[Mail] Envoyer des mails simplement avec PHP
Bonjour,
Ma question est tout simplement le titre d'un article du site.
Voilà, vous pouvez me considérer trés largement comme un nul, car c'est la pure vérité, je réussis à peine à comprendre un peu de html.
Je cherche à créer un bulletin d'adhésion, qui serait rempli à partir d'un site sur Free réalisé avec spip, mais il doit impérativement attérir sur un email wanadoo.
Mais aprés avoir lu et relu, essayé et réessayé à partir de ce fameux article, le résultat est, que j'ai un grand mal à la tête, je n'ai toujours pas compris, et ma dernière ressource est de risquer le ridicule en posant cette question sur ce forum: "existe-t-il une façon beaucoup plus simple, et à ma portée, pour utiliser PhPmailer"
de toutes façons merci d'avoir pris le temps de me lire.
Envoyer des mails simplement avec PHP
Tout d'abord merci pour la réponse,
Une organisation propose d'adhérer en ligne, elle utilise phpmailer, avec le formulaire adapté. Ex: avec free, ils proposent un formulaire, mais qui ne fonctionne qu'avec free, et si sur un site free, on veut que ce bulletin arrive sur une boite de wanadoo ou autre, il faut utiliser phpmailer.
Mais bon voilà, c'est un morceau trop gros pour moi, je suis allé sur l'adresse indiquée, et je constate que je ne suis pas suffisemment qualifié pour ce type de problème.
Je vais soit, trouver une autre solution, soit trouver un développeur qui pourra m'aider.
Merci encore