Vérifie que NomClient.text a bien une valeur avec un point d'arrêt
Version imprimable
Vérifie que NomClient.text a bien une valeur avec un point d'arrêt
Merci Sebnantes, Merci Lilrom
ca marche bien maintenant, j'ai fait comme ma dit lilrom , maintenant , lorsque je selectionne un nom client, il m'affiche la valeur du combobox sans passer par la fenetre des valeurs discretes ,
merci encore ...:zoubi::zoubi::zoubi::zoubi:
Juste par curiosité, tu peux me mettre le code final qui fonctionne ^^ Je pense en plus que si certains font des recherches, cela pourra leur servir :)
Bon voila
Pourtant , j'ai encore besoin de faire des requetes select pour les autres tables :ccool:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Dim cr As CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.ReportDocument cr = New Impression Appercu.CrystalReportViewer1.ReportSource = cr ds5.Clear() Dim dap1 As OleDbDataAdapter = New OleDbDataAdapter("select * from client where Nom='" + Nomclient.Text + "'", cnx.ConnectionString) dap1.Fill(ds5, "client") Dim dap2 As OleDbDataAdapter = New OleDbDataAdapter("select * from facture where Mat_facture=" + Numerofacture.Text, cnx.ConnectionString) dap2.Fill(ds5, "facture") cr.SetDataSource(ds5) Appercu.CrystalReportViewer1.RefreshReport() Appercu.Show()
dans le crystalreport , je glisse les champs de base de donnees Nom et Mat_facture, et j'ai supprimer les champs parametres
:oops:
Excuse moi; plutot lilroma