[VC++] Erreur d'édition des liens LNK1143
Salut tout le monde,
Je suis en train de développer une application sous visualC++ avce les librairies QT(3.3.3.).
Cette application est de type graphique et contient beaucoup d'objets graphiques. Tout se passait bien (compilation, édition, exécution) jusqu'au moment ou j'ai ajouté quelques objets supplémentaires et ... erreur LNK1143.
Le message est le suivant :
Code:
1 2
|
multiframemainwindow.obj : fatal error LNK1143: invalid or corrupt file: no symbol for comdat section 0xffff8000 |
J'ai fait le test suivant :
* je supprime tous les objets graphiques ajoutés depuis la dernière compilation réussie ... je ne pense pas que le fichier puisse être corrompu comme indiqué sur le site MSDN
J'ai lu quelque part qu'il pouvait y avoir des problèmes lorsqu'une application utilise trops de variables ou trop de mémoire, est ce qu'il peut y avoir u lien avec mon problème et si oui, comment le résoudre (je crosi qu'on peut allouer plus de mémoire à l'application que la quantité initiale par défaut mais je ne sais pas comment faire) ?
Ou alors je me trompe complètement et dans ce cas aussi votre aide me sera précieuse.
D'avance merci