Convertir un XML en Fichier Plat
Bonjour tout le monde.
Au fait, j'ai deux grand programmes: Le premier traite les données (Quantité trop importante de données) et me sort le résultat dans un ou plusieurs fichiers XML. Quand au deuxième, il prend ce ou ces fichiers XML comme entrée(s) et après traitement me sortir des documents PDF pour chaque client.
Le problème est que mon deuxième programme, dans sa nouvelle version, n'accepte plus de fichiers XML, mais des fichiers Plats.
D'où je commence aujourd'hui à chercher un petit programme qui va me faire cette conversion; Et bien sur je vais devoir changer un peu ce programme juste au niveau de la structure de sortie du fichier plat, et pourquoi pas y rajouter quelque autres fonctionnalités.
J'ai cherché un peu sur Internet, mais je ne trouve que le chemin inverse de conversion, c à d; une construction d'un fichier XML à partir d'un fichier plat.
Je veux le chemin inverse.
Quelqu'un aurait une proposition à me faire ?
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
[Re]: Convertir un XML en Fichier Plat
Avant tout, merci pour ta réponse.
J'aurai bien aimé, mais les données sur ce fichier sont confidentielle.
Par contre, je pourrai faire une description rapide: Il y'a une balise pour le début du fichier, puis autant de balise que de client, avec dans chacune, une description détaillée des données de ce client.
Pour la structure du fichier plat de sortie, il est définit sous forme de pages, avec un code pour marquer le début de chaque page et son type: si elle est une page globale donnant les infos du client, ou si c'est une page détail pour ces factures, ou une page récapitulative de plusieurs contrat du même client.
Vu la quantité énorme de donnée que je vais devoir copier du xml et mettre dans un fichier plat, j'ai choisi le langage C/C++ car il est connu "d'après mes connaissance" pour sa bonne gestion de mémoire et des pointeurs.
Alors ? Ça t'aide un peu pour pouvoir m'aider ?
Merci encore une fois.