Envoyer des paramètres get sans recharger ma page ?
Bonjour,
Voilà comme dit dans le titre je cherche à savoir s'il est possible d'envoyer des paramètre get sans pour autant recharger la page ?
Parce que je suis sur une des pages du site que je suis en train de réalisé qui affiche une google maps. Je suis dans le principe où quand c'est bon j'affiche la carte et itinéraire, et quand il y a erreur d'itinéraire, la page reste tel quelle (elle reste sur la dernière recherche effectuée sur la page).
Quand il y a une erreur, j'affiche un cadre avec mon erreur dedans. Je faisais tout avec JQuery et ça passait bien. Mais vu que l'affichage d'erreur je l'utilise sur plusieurs pages, j'ai créée une classe php pour mes erreurs et un fichier php que j'inclue dans mes pages qui sert à afficher ces erreurs.
Mais l'affichage des erreurs ne se fait que quand il trouve le paramètre "c" (correspond au code de l'erreur) dans l'url.
Donc j'ai réussi avec $(location).attr("href",url) à le faire fonctionner mais ici je sors de cadre où quand il y a une erreur, l'erreur et la page reste tel quelle.
Donc serait-il possible d'envoyer des paramètre get pour faire s'afficher mon include sans pour autant recharger la page ?
Merci d'avance.