Bonjour,
je vous écrit car j'ai un souci lors de la récupération d'un élément.
Donc j'ai un fichier XML de ce genre.
Ensuite voilà mon code JAVA:Code:
1
2
3
4
5
6
7 <DocDC> <title>titre1</title> <title>titre2</title> <subject>sujet</subject> ... </DocDC>
Mon problème est que je récupère la valeur null et je ne comprend pas pourquoi.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 //Récupération des informations Titres de DocDC NodeList nlDocDC = racine.getElementsByTagName("DocDC"); for (int i = 0; i < nlDocDC.getLength(); ++i) { System.out.println(" Title:"); NodeList nlTitre = DocDC.getElementsByTagName("title"); for ( int j = 0; j < nlTitre.getLength(); j++) { Element titre = (Element) nlTitre.item(j); if (titre.getNodeName().equals("title")) { NodeList nlTitre2 = DocDC.getElementsByTagName("title"); Element titre1 = (Element) nlTitre2.item(j); System.out.println(" -"+titre1.getNodeValue()); } } }
Surtout que quand j'utilise ce code:
Et là j'obtiens bien titre1 titre2Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 //Récupération des informations du Noeud DocDC System.out.println("Informations de DocDC:"); System.out.println(""); //Récupération des informations Titres de DocDC NodeList nlDocDC = racine.getElementsByTagName("DocDC"); for (int i = 0; i < nlDocDC.getLength(); ++i) { Element titre = (Element) nlDocDC.item(i); NodeList Node = titre.getElementsByTagName("title"); Element titreFr = (Element) Node.item(1); Element titreEn = (Element) Node.item(0); System.out.println(" Title:"); System.out.println(" -"+titreEn.getFirstChild().getNodeValue()); System.out.println(" -"+titreFr.getFirstChild().getNodeValue()); }
Seulement je ne peux pas garder ce code car les éléments title de mes fichiers XML varient en fonction du fichier.
Si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème j'en serais ravi.
Merci