Lien fenêtre pop up modal et textbox
Bonjour,
J'ai un texbox T1 dans lequel lorsque le clique dedans, cela m'ouvre une fenêtre pop-up contenant un autre textbox T2 (Cela étant fait à l'aide du contrôle ajax ModalPopupExtender).
J'ai dans ma fenêtre modal un lien qui me permet de fermer ma fenêtre modal.
Ce que je voudrais savoir, c'est comment faire pour que le texte rentré dans le textbox T2 de la fenêtre modal se retrouve dans le textbox T1 lorsque je clique sur mon lien de fermeture (Et inversement que le texte présent dans T1 se retrouve dans T2).
Voici mon code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
| <asp:TextBox ID="Commentaires" runat="server" Width="300px"></asp:TextBox>
<asp:Panel ID="PopupFichier" runat="server" BackColor="#DBE0E3" Width="460px" Height="350px" BorderColor="Black" BorderStyle="Double" BorderWidth="1px" >
<div class="StyleBandeauPopup"> <div style="color:White;font-size:large " >Commentaires
<asp:LinkButton ID="LienFermerFenetre" runat="server" Text="Fermer" ForeColor="Yellow" Font-Size="Smaller"></asp:LinkButton></div> </div>
<br />
<div align="center">
<asp:TextBox ID="TextBoxCommentaires" TextMode="MultiLine" runat="server" Width="440px" Height="270px" ></asp:TextBox>
</div>
</asp:Panel>
<asp:ModalPopupExtender ID="ModalPopupTextBox" runat="server" TargetControlID="Commentaires" BackgroundCssClass="modalBackgroundClick" PopupControlID="PopupFichier" CancelControlID="LienFermerFenetre" >
</asp:ModalPopupExtender> |
Merci.