Changer file source-language XLIFF
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum, ceci est mon premier post ! Je suis débutant avec symfony. Je suis actuellement en stage suite à une formation continue. Mon projet lors de ce stage est de réalisé un site internet à l'aide du framework symfony. Ce site doit être consultable à la fois en français et en anglais. Dans ce but, j'ai suivi toute la démarche décrite dans la doc (Jobeet) mais cela ne fonctionne pas ! Je pense savoir d'où viens le problème mais je n'arrive pas à le résoudre. En effet, la langue "initiale" du site étant le français, je génère mon fichier XLIFF à l'aide de la commande symfony i18n:extract frontend en --auto-save.
Voici ce que j'obtiens :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE xliff PUBLIC "-//XLIFF//DTD XLIFF//EN" "http://www.oasis-open.org/committees/xliff/documents/xliff.dtd">
<xliff version="1.0">
<file source-language="EN" target-language="en" datatype="plaintext" original="messages" date="2010-06-17T08:10:28Z" product-name="messages">
<header/>
<body>
<trans-unit id="1">
<source>Accueil</source>
<target/>
</trans-unit>
<trans-unit id="2">
<source>Nous contacter</source>
<target/>
</trans-unit>
</body>
</file>
</xliff>
je pense que le problème se trouve ici :
<file source-language="EN" target-language="en"
Comment faire pour que le file source-language soit "fr" ? Lorsque je le change manuellement, cela ne résout pas le problème ! J'ai bien précisé default_culture: fr dans mon fichier settings.yml....je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.