Tester un StringBuffer de Java côté Struts2
Bonjour,
Je voudrai tester si le resultat de ma requête ne retourne rien pour afficher un message ,sinon afficher le resultat que je reçois du coté java sous forme d'un String buffer ${html},j'arrive pas à utiliser la bonne sytaxe en struts2 pour tester ...
Voici mon code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
| <s:if test="%${html}==null">
No Result for the current Request.
</s:if>
<s:else>
<form id="fresult" method="post" action="query">
<s:hidden id="sortField" name="query.sortField" /><s:hidden id="sortMode" name="query.sortMode" />
<s:hidden name="query.country" /><s:hidden name="query.location" /><s:hidden name="query.mmdcontact1" /><s:hidden name="query.mmdcontact2" />
<s:hidden name="query.boxcountry" /><s:hidden name="query.boxlocation" /><s:hidden name="query.boxmmdcontact1" /><s:hidden name="query.boxmmdcontact2" />
<s:hidden name="query.boxdistrib" /><s:hidden name="query.boxplant" /><s:hidden name="query.boxmarket" /><s:hidden name="query.boxother" />
<s:hidden name="query.boxhead" /><s:hidden name="query.boxcoord" /><s:hidden name="query.boxmmdloc" />
<s:hidden name="query.zone" /><s:hidden name="query.region" /><s:hidden name="query.subregion" /><s:hidden name="query.division" />
<s:hidden name="query.boxzone" /><s:hidden name="query.boxregion" /><s:hidden name="query.boxsubregion" /><s:hidden name="query.boxdivision" />
<div class='buttons'>
<input class='excel' type='button' value="Export to Excel " onclick ='$("fresult").action="query?excel";$("fresult").submit();'>
<input class='mail' type='button' value='Send Mail To All' onclick='window.location="mailto:${mailAll}";'>
</div>
${html}
</form>
</s:else> |
Mon erreur est au niveau du test :
Code:
<s:if test="%${html}==null">
quelle est la bonne syntaxe pour verifier si ce ${html} est vide ou pas ?