Validée :mrgreen:
Version imprimable
Validée :mrgreen:
Il est au taquet, ce skyounet ;)
Faudrait remonter à MS que la page avec le lien de l'article est bourée de fautes (il reste des mots anglais, des phrases qui ne veulent rien dire, des répétitions...) Le texte dans l'article est correct lui.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/wind.../ff742770.aspx
Le projet de base contient aussi une référence vers un FullMainPage (la page correcte je suppose) qui n'est pas présente dans le répertoire. Il faudrait rezipper le projet après avoir supprimé le fichier du projet.
Pour ceux qui utiliserait la beta des Tools tout fonctionne si ce n'est le nom d'un évènement qui a changé (ErrorOccured à la place de ExceptionOccured).
Le zip du projet à compléter a été corrigé.
Videz votre cache si vous ne voyez pas de changement.
Et bien ça commence bien :(
J'en suis à peine au début du document que je ne parviens déjà pas à trouver le .vsi pour les code snippets.
Il doit normalement se trouver dans source/setup
OK, mais de quel répertoire?
Bonjour.
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Pour faire cette épreuve, il faut suivre le tuto sur les Push Notifications présent dans le Training Kit mais il faut changer l'URL à laquelle on s'abonne pour poursuivre l'épreuve et pouvoir ensuite la valider. C'est bien ça ?
Il faut complèter le projet de départ fourni. Les bouts de code manquants concernent la communication avec le système de push notification, c'est pourquoi on vous invite à vous renseigner sur le sujet (via le training kit, l'article traduit ou encore via vos propres recherches), sans quoi, il ne vous sera pas possible de complèter le projet.
Comment valider l'étape 3 du challenge ????
J'en ai bavé mais c'est faisable.
Tu bloques où voir si des pistes n'ont pas déjà été évoquées ici. Sinon normalement, en faisant ça proprement, et surtout en étudiant bien ce que tu fais dans la première étape de l'épreuve (mise en place de l'interface plus lecture des images), il n'y a aucune raison que tu n'arrives pas à faire la deuxième partie.
Fais bien attention également à l'orthographe de ce qu'on te demande ;)
En fait je crois que le blocage vient de la version toute fraiche des tool car je ne vois pas la réference phone.shell dans la liste des references .NET
Validé :)
Oublié ma question idiote, mes neurones se sont connectés. :p
Du coup, c'est validé !
Merci encore à toute l'équipe. :)
Pour moi aussi c'est validé !
J'ai tout bon et tout trouvé, sauf un truc je ne sais pas renvoyer les données, ps lien vers un tuto qui va bien
Pour l'épreuve 3, on devrait mettre à jour le tutoriel ce soir par rapport à la version beta des outils de développement Windows Phone 7.
Patience donc à ceux qui sont bloqués à l'épreuve 3 :ccool: