Je pense que c'est plutôt parce que ça représente beaucoup de boulot de mettre en place l'étape 4 ;) (J'en profite au passage pour remercier à nouveaux les organisateurs !)
Version imprimable
Bonjour,
Malheureusement, nous avons du décaler l'épreuve 4 du 12 juillet au 26 juillet. Cette épreuve est un peu plus complexe à mettre en place et nous avions peur de proposer un exercice qui risquerait de poser des problèmes de validation aux participants.
Par contre, la date de clotûre du challenge reste inchangée ; mardi 31 août pour rappel.
Soyez patients et pour ceux qui n'ont pas encore validé l'épreuve 3, c'est le moment de rattraper votre retard ! ;)
Jérôme
Oui, moi aussi c'est une premiere la programmation, j'ai fait vraiment un tout petit peu de C. Puis je me suis dit bon bah je peux tenter allez sa coute rien d'essayer :)
Mais j'avoue avoir du mal je suis tj sur l'epreuve 3.
Ouf, je ne suis pas fou ! Les épreuves ont bien été décalées. Quand j'ai vu la date du 26 ce matin, j'ai cru que j'avais mal lu la première fois.
Bon courage à l'équipe qui met en place l'épreuve 4 et bon courage également à tous ceux qui essaient de résoudre l'épreuve 3. :ccool:
Vite vite le 26, qu'on puisse gagner la machine à glaçons Space Invaders !!! :ccool:
Dommage j'attendais avec impatience cette étape 4 :?
Bonne chance à ceux qui mettent en place cette étape, see you le 26 juillet ! :ccool:
Merci pour cette réponse et en tout cas bravo à vous de nous mettre en place ce genre de challenge. Bon courage pour la préparation de l'épreuve 4 et à très vite au 26juillet :p
Bonjour !
Est-il nécessaire ou utile de télécharger la toute fraîche bêta des outils de développement pour WP7 ou bien la CTP d'avril suffit pour le moment ?
Il est pour l'instant difficile de répondre car les épreuves 4 et 5 sont toujours en cours de développement sur base de la version CTP d'avril. On découvre comme vous cette nouvelle version bêta des tools et on doit encore en discuter en interne sur la position à prendre.
Pour l'instant, continuez à faire l'épreuve 3 avec la version CTP. Si certains tentent cette épreuve et qu'ils arrivent jusqu'au bout avec la version bêta, tant mieux :ccool:
On vous tiendra au courant normalement demain.
snif, je fais le challenge du taf et le proxy refuse de laisser passer la requête
C'est trop injuste, j'ai pas le net dans mon hébergement de semaine. T_TCitation:
The remote server returned an unexpected response: (407) Proxy Authentication Required ( Le serveur ISA requiert l'autorisation d'exécuter la demande. L'accès au filtre Web Proxy est refusé ).
Toutes les épreuves restent ouvertes jusqu'à la fin? (si oui je pourrai finir celle-ci de chez moi ce WE et les suivantes pendant mes vacances dans trois semaines ^^' )
Cool ^^
Merci pour la réponse rapide! (et pour tout le boulot fourni, mine de rien ça n'a pas du être évident à mettre sur pieds tout ça!)
Oups!! J'avais oublié que l'épreuve était pour le 5. J'ai pu la valider aujourd'hui. merci aux organisateurs du challenge et vivement l'épreuve 4 ;) :ccool:
:oops: J'avais pas compris que c'etait son propre login et mot de passe qu'il fallait mettre pour valider l'epreuve... Surtout qu'au dessus pas mal de monde disait de faire attention a la ponctuation donc je croyais que mon erreur venait de la ... J'ai mis une heure a comprendre ca :cry:
(Bon j'espere que je ne devoile rien de l'epreuve en disant cela...)
Edit: Problème résolu.
Vivement lundi pour l'épreuve 4 ! :D
Bon je suis pas sûr d'avoir tout maîtrisé d'un bout à l'autre mais d'après le site j'ai validé. C'est l'essentiel^^
Bonne chance a tous pour l'ep 4 qui devrai sortir dans 2 minutes ;)
:ccool:
Maïko