Epreuve trois terminée pour moi aussi. Merci à vous pour ce concours.
Je l'ai fait un peu à la feignasse sans voir s'il y a une valeur de retour. Il en existe une ou pas ? Si c'est le cas, je vais faire en sorte de la lire quand elle arrive. :)
Version imprimable
Epreuve trois terminée pour moi aussi. Merci à vous pour ce concours.
Je l'ai fait un peu à la feignasse sans voir s'il y a une valeur de retour. Il en existe une ou pas ? Si c'est le cas, je vais faire en sorte de la lire quand elle arrive. :)
Oui, il y a une valeur de retour ;)
Ok, merci pour l'info. Je vais tâcher de la récupérer proprement. :)
Pour ma part j'ai un seul obstacle dans cette troisième épreuve, dans la méthode : client_GetStep3ImageCompleted.
La ligne suivante me retour une erreur du type : Format Exeption.
C#
Quelqu'un a une solution ?Code:var fileName = string.Format(_pictureName, data.PicturePosition);
En effet, _pictureName = Null.
Une solution ?
Moi j'ai tenté avec un projet tournant sous Silverlight 4 et apparemment il me sort un problème de sécurité avec le service et que je ne peux y accéder... Je ne vois pas la différence avec un projet WP7 surtout que j'ai mis les fichiers clientaccesspolicy.xml et crossdomain.xml mais je ne suis pas un expert en SL :)
Malheureusement je ne peux tester WP7 car bien sur l'addin de vs2010 que j'ai ne marche pas et impossible de réinstaller en reprenant l'installeur de WP7 :p
Excusez moi, une simple faute de frappe dans la string _pictureName !
Encore merci. Epreuve 3 validée. :ccool:
Ouep j'ai compris ensuite. Dommage de ne pas pouvoir le faire autrement :(
En effet, j'ai vu le petit piège ^^
Mais maintenant je suis bloqué encore un peu plus loin :( est ce que je vais finir par y arriver ? :p
Bon voilà j'ai fini l'étape 3, là où j'ai eu les plus gros problèmes c'est pour l'installation, j'ai dû désinstaller Visual Studio 2010 et Silverlight 4 avant de lancer l'install...
Bonjour,
J'ai une petite erreur au niveau du service web, est-il déja démarré?
voici le message d'erreur:
Le téléphone n'arrive pas à acceder à internet, et par conséquent il ne peut pas faire appel au service web.Citation:
System.ServiceModel.CommunicationException was unhandled
Message=CommunicationException
StackTrace:
at System.ServiceModel.Channels.HttpChannelUtilities.ValidateAuthentication(HttpWebRequest request, HttpWebResponse response, WebException responseException, HttpChannelFactory factory)
at System.ServiceModel.Channels.HttpChannelUtilities.ValidateRequestReplyResponse(HttpWebRequest request, HttpWebResponse response, HttpChannelFactory factory, WebException responseException)
at System.ServiceModel.Channels.HttpChannelFactory.HttpRequestChannel.HttpChannelAsyncRequest.ProcessResponse(HttpWebResponse response, WebException responseException)
at System.ServiceModel.Channels.HttpChannelFactory.HttpRequestChannel.HttpChannelAsyncRequest.CompleteGetResponse(IAsyncResult result)
at System.ServiceModel.Channels.HttpChannelFactory.HttpRequestChannel.HttpChannelAsyncRequest.OnGetResponse(IAsyncResult result)
at System.Net.Browser.ClientHttpWebRequest.<>c__DisplayClassd.<InvokeGetResponseCallback>b__b(Object state2)
at System.Threading.ThreadPool.WorkItem.doWork(Object o)
at System.Threading.Timer.ring()
InnerException: System.Net.WebException
Message=[HttpWebRequest_WebException_RemoteServer]
Arguments:NotFound
Debugging resource strings are unavailable. Often the key and arguments provide sufficient information to diagnose the problem. See http://go.microsoft.com/fwlink/?link...n_RemoteServer
StackTrace:
at System.Net.Browser.AsyncHelper.BeginOnUI(SendOrPostCallback beginMethod, Object state)
at System.Net.Browser.ClientHttpWebRequest.EndGetResponse(IAsyncResult asyncResult)
at System.ServiceModel.Channels.HttpChannelFactory.HttpRequestChannel.HttpChannelAsyncRequest.CompleteGetResponse(IAsyncResult result)
at System.ServiceModel.Channels.HttpChannelFactory.HttpRequestChannel.HttpChannelAsyncRequest.OnGetResponse(IAsyncResult result)
at System.Net.Browser.ClientHttpWebRequest.<>c__DisplayClassd.<InvokeGetResponseCallback>b__b(Object state2)
at System.Threading.ThreadPool.WorkItem.doWork(Object o)
at System.Threading.Timer.ring()
InnerException: System.Net.WebException
Message=[HttpWebRequest_WebException_RemoteServer]
Arguments:NotFound
Debugging resource strings are unavailable. Often the key and arguments provide sufficient information to diagnose the problem. See http://go.microsoft.com/fwlink/?link...n_RemoteServer
StackTrace:
at System.Net.Browser.ClientHttpWebRequest.InternalEndGetResponse(IAsyncResult asyncResult)
at System.Net.Browser.ClientHttpWebRequest.<>c__DisplayClass5.<EndGetResponse>b__4(Object sendState)
at System.Net.Browser.AsyncHelper.<>c__DisplayClass2.<BeginOnUI>b__0(Object sendState)
at System.Reflection.RuntimeMethodInfo.InternalInvoke(RuntimeMethodInfo rtmi, Object obj, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object parameters, CultureInfo culture, Boolean isBinderDefault, Assembly caller, Boolean verifyAccess, StackCrawlMark& stackMark)
at System.Reflection.RuntimeMethodInfo.InternalInvoke(Object obj, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object[] parameters, CultureInfo culture, StackCrawlMark& stackMark)
at System.Reflection.MethodBase.Invoke(Object obj, Object[] parameters)
at System.Delegate.DynamicInvokeImpl(Object[] args)
at System.Delegate.DynamicInvoke(Object[] args)
at System.Windows.Threading.Dispatcher.<>c__DisplayClass1.<Invoke>b__0()
at System.Reflection.RuntimeMethodInfo.InternalInvoke(RuntimeMethodInfo rtmi, Object obj, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object parameters, CultureInfo culture, Boolean isBinderDefault, Assembly caller, Boolean verifyAccess, StackCrawlMark& stackMark)
at System.Reflection.RuntimeMethodInfo.InternalInvoke(Object obj, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object[] parameters, CultureInfo culture, StackCrawlMark& stackMark)
at System.Reflection.MethodBase.Invoke(Object obj, Object[] parameters)
at System.Delegate.DynamicInvokeImpl(Object[] args)
at System.Delegate.DynamicInvoke(Object[] args)
at System.Windows.Threading.DispatcherOperation.Invoke()
at System.Windows.Threading.Dispatcher.Dispatch(DispatcherPriority priority)
at System.Windows.Threading.Dispatcher.OnInvoke(Object context)
at System.Windows.Hosting.CallbackCookie.Invoke(Object[] args)
at System.Windows.Hosting.DelegateWrapper.InternalInvoke(Object[] args)
at System.Windows.RuntimeHost.ManagedHost.InvokeDelegate(IntPtr pHandle, Int32 nParamCount, ScriptParam[] pParams, ScriptParam& pResult)
J'ai partagé ma connexion réseaux, et désactiver le parfeu, ce qui n'a pas résolu le problème. quelqu'un d'autre recontre le même problème que moi?
oO
A chaque tentative d'installation, je tombe sur une erreur non compatible avec Silverlight 4.0 .. enfin bref j'ai désinstallé et là ça c'est installé tranquille...
Ok je suis rassuré, je ne suis pas fou :D
Dit en plus que l'on puisse t'aider un tout petit peu ;)
Finalement j'ai trouvé la solution, il suffit de chercher un peux dans msdn mais il me reste tout de même 2 erreur :s
Citation:
The name 'FileMode' does not exist in the current context
Voila, je continue de chercher, je vous tiens au courant ;)Citation:
The name 'DisplayCurrentPicture' does not exist in the current context