Et voilà grosse pénalitée matériel pour les moin riche ça fais depuis le premier jour de l'ep 5 que j'ai la solution et pas le matériel vraiment dommage d'effectuer une restriction ainsi ...
Version imprimable
Et voilà grosse pénalitée matériel pour les moin riche ça fais depuis le premier jour de l'ep 5 que j'ai la solution et pas le matériel vraiment dommage d'effectuer une restriction ainsi ...
Arff, je suis déçue quand même. J'aurai bien aimé que la liste des gagnants soit légèremment plus grande. Retardé à cause d'un problème matériel c'est pas cool.
Mais bon je vais quand même essayé de terminé le quizz avec un peu de chance, elle sera allongée :D pour le plus grand bonheur des suivants ^^
Merci pour ce challenge en tout cas
Faut se plaindre auprès de Microsoft, ils y sont pour rien les admins
Oui mais une solution aurais peut etre mise en place je pense enfin bref maintenant c'est terminé pour les trop pauvres ^^
C'est normal que les premiers soient mieux récompensés !
:calim2:
C'est juste pour encourager les novices à ne pas baisser les bras.... et récompenser les gens qui n'ont pas le matériel suffisant pour valider l'épreuve 5 si leur code reste bon!
Cela dit si le lot surprise est un voyage d'une semaine pour deux à New York le tirage au sort m'ira très bien :mrgreen:
Pour être du côté de Microsoft, je peux vous affirmer que ce n'était pas une décision facile et si vous faites le comptes des prix des goodies+ les frais d'envoi pour chaque cadeau (car les fournisseurs ne sont pas les mêmes!) alors vous vous rendrez compte que cela a un certain coût. Tout est question de budget et le fait d'avoir vu grand en cadeaux se retourne contre nous tous et peine plus que tout Jérome et Philippe qui ont passé leurs nuit sur ce challenge.
Sachez qu'à chaque challenge, il y a non seulement ce risque d'avoir une trop grande affluence mais aussi, la possibilité lors d'un futur challenge de se voir engueulé parce que les cadeaux sont moins bien que le challenge précédent :)
Donc désolé pour ceux qui n'ont pas été les plus prompts pour telle ou telle raison mais sachez déjà que l'équipe de Développez travaille déjà à un troisième challenge donc pour les plus fidèles, les chances sont toujours présentes.
@Jerome et Philippe, descendez-moi dans le classement, ca fera un pack arc (et le cadeau final) pour quelqu'un d'autre. laissez-moi les icecube, c'est ce qui m'intéresse :fou:
@LGM: je parlais du fait que les tools nécessitaient DX 10, pas des cadeaux ;)
Je suis juste en dessous, comme c'est triste :( Si il y a des désistements je suis preneur :P
Là c'était plus de la course à la vitesse qu'autre chose (surtout avec le soleil, enfin dans le sud ;)), une épreuve supplémentaire aurait été agréable pour départager.
Hey bien moi je galere avec le quizz. Je suis sure à 100% de 3 de mes 5réponses. Il y en a une où j'aurai 2 choix. L'autre c'est du pas sur mais bon, je continue.
Merci
Faut habiter en Bretagne, comme ca tu n'as pas de problème avec la météo...Citation:
Là c'était plus de la course à la vitesse qu'autre chose (surtout avec le soleil, enfin dans le sud ), une épreuve supplémentaire aurait été agréable pour départager.
J'ai mes cadeaux et je ne me plains pas. Je félicite même les organisateurs pour la qualité et l'initiative. Je sais que dans tous classements avec gains il y a des mécontents.
Par exemple cette dernière épreuve je ne pensais pas qu'il y aurait un classement de speed, sinon à 0H01 ca aurait été bouclé mais il est normal que le nombre de cadeaux soit limité et donc qu'il faille trouver une astuce pour limité le nombre de gagnants.
Encore une fois :ccool:
C'est surtout que le challenge a eu beaucoup de succès.
Peut-être que la prochaine fois il faudra faire comme pour le challenge Azure et ne pas dire qu'il y a des lots.