Pb de proxy?
Version imprimable
Non je ne suis pas derrière un proxy. Lorsque je lance l'appli(étape 22), une msgbox apparait:
Dans IE, impossible d'accéder à : http://localhost:8000/RegirstatorSer....microsoft.comCitation:
Could not start service host. HTTP could not register URL http://+:8000/RegirstatorService/. Your process does not have access rights to this namespace
Retourne sur la page de l'épreuve, il est précisé qu'il faut remplacer cette url par une autre donnée la ligne en dessous. ;p
Et pour localhost: http://fr.wikipedia.org/wiki/Localhost
Ok je vais voir ça ce soir pour le localhost, par contre pour l'url tu parle de l'épreuve non, pas du projet du training kit? Pke je suis sur le code du training kit pas sur l'épreuve encore.
Tu as lancé le service WCF en mode administrateur ? C'est un pré-requis pour qu'il fonctionne.
Bonjour,
J'ai tout désinstaller, j'ai fait les mises à jour windows et cela ne fonctionne toujours pas . peux tu me dire où tu as trouver la mise à jour nvidia? car avec touslesdrivers.com il ne me détecte aucune mise à jour
Merci
[PS: je vais tenter de prendre le dernier pilote sur le site nvidia datant de juillet 2010]
Merci Tuttu, en effet c'était bien ça mon soucis... J'y aurai jamais pensé!! J'vais pouvoir continuer :)Citation:
Tu as lancé le service WCF en mode administrateur ? C'est un pré-requis pour qu'il fonctionne.
Bonjour,
Quand j'essaie l'installation du dernier pilote de la CG( NVidia GeForce 8400M GT GPU) 258.19, j'ai l'erreur suivante:
CordialementCitation:
Le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel
Pour l'épreuve 4, j'obtiens le messageEn parcourant le forum à la recherche d'un peu d'aide, j'ai pu constater que d'autres utilisateurs on eu le même problème suite au dysfonctionnement du serveur.Citation:
The remote server return an error : not found.
Pouvez vous vérifier que le serveur est OK?
En vous remerciant d'avance.
Hier soir j'avais la même erreur que toi PerpetualSnow, du coup sa fonctionne maintenant?
Je crois que c'est loupé pour moi. La mise a jour qui a marché pour certain pour la CG NVidia ne l'est pas pour moi car c'est du Sony Vaio.
Impossible de mettre la Carte NVidia a jour, cela veut il dire que je ne pourrais même pas faire le quizz?
Et puis ca m'embete de ne pas voir à quoi ressemble le jeu :cry:
Salut,
En fait pour les drivers nvidia, je ne sais pas pourquoi il ne propose pas automatiquement le download de la toute dernière version. J'ai donc utilisé leur outils de détection automatique de matériel et il propose un version plus récente (En l'occurrence la 258.96).
En espérant que ca t'aide.
Bonjour,
j'ai le même problème que plusieurs personnes : ma carte graphique (ATI Radeon 9800 Pro sur port AGP avec windows seven) n'est pas compatible avec le composant XNA. Les drivers ATI actuels sont incompatibles avec les cartes graphiques AGP sous seven.
Proposez vous une autre alternative pour pouvoir progresser dans le challenge sans avoir à acheter un nouveau PC?
Cordialement.
J'ai un petit soucis pour l'épreuve 4, j'arrive bien a ouvrir le canal mais je n'arrive pas à m'inscrire pourtant j'ai bien renseigné l'URL ainsi que mon login et mdp, mais le serveur me retourne:
Au cas où, pourriez vous me dire si le serveur tourne toujours?Citation:
The remote server returned an error: NotFound
Merci d'avance.
Voilà meme probleme que tous le monde :
Mis le DirectX 10 et mis a jour ma carte graphique NVIDIA Geforce Go 7300 (128mB)Citation:
Error 1 The current display adapter does not meet the emulator requirements to run XNA Framework applications. 0 0
Que peut on faire , permettez vous que quelqu'un qui a déja valider l'epreuve et donc qui a le pc adequat la valide avec son pc ??
Cordialement,
Bonjour à tous,
Après avoir compris qu'il ne fallait pas suivre à lettre le tuto sur les pushNotifications, mais compléter le projet fourni... -_-' j'ai la même erreur que Onlyju... Problème sur le serveur ou dans mon code ? sachant que "http://91.121.16.89:8000/RegirstatorService/Register" ne répond pas, je dirais plutôt le serveur nan ?
En tout cas, merci pour ce second challenge !