heu en fait je ne sais pas comment valider l'epreuve ?
Si vous pouviez m'aider , merci
Version imprimable
heu en fait je ne sais pas comment valider l'epreuve ?
Si vous pouviez m'aider , merci
Il manque des mots:Citation:
Le jeu est dorénavant fonctionnel, vous n'avez plus qu'à mettre votre login dans [] trouver le bon ordre des lettres pour valider l'épreuve ;)
"Le jeu est dorénavant fonctionnel, vous n'avez plus qu'à insérez votre login au bon endroit et à trouver le bon ordre des lettres pour valider l'épreuve ;)"
Vérifie que tu ais bien mis ton couple identifiant et mot de passe, et pour ce qui est du mot à compléter, regarde bien les lettres à ta disposition, la réponse devrait être assez évidente ;)
Oui oui j'ai bien mis mon pseudo et mot de passe , les lettres sont bien dans l'ordre mais ca ne valide pas,
il faut appuyer sur un bouton pour valider le bon ordre des lettres ???
Si ça t'indique que le jeu est gagné mais que l'épreuve n'est pas validée, c'est peut etre le service de validation qui est en rade, retente un peu plus tard.
nn justement , rien ne m'indique que j'ai gagné ou perdu
Ou le service est en rade, ou tu n'as pas trouvé la bonne combinaison, dans le doute et à ta place, j'essairai de revoir la combinaison en retentant la 1ere de temps en temps, des fois que.
il y a pas de position precise pour les lettres sur l'ecran ? du moment qu'elles sont dans l'ordre ?
C'est bon, l'épreuve est validée. Elle n'était pas très dur celle la...
j'ai tout relu et impossible de trouver la solution, tout le monde dit qu'elle est facile pourtant . :(
j'ai recompleté de nouveau l'intégralité du projet, en suivant de nouveau le tuto et rien n'y fait , je ne comprend pas comment valider, j'ai des rectangles avec les lettres dedans et quand je deplace un objet le rectangle et la lettre se deplacent mais je ne trouve pas le bon endroit ou mettre les rectangles evec les lettres dedans
:ccool: très proche d'une appli XNA standard !
quelqu'un peut il m'aider svp ?
bien j'ai un problème avec cette partie de code
Je dois l'enlever ou le laisser?Code:SolutionSlots.Add(sstmp);
Parce que ca doit etre a cause de ça que ça ne fonctionne pas
c'est bon c'est validé , merci de votre aide à tous
Bonjour,
J'ai un problème au déploiement du jeu dans l'émulateur: il n'apparait pas!!!
A la création de la solution, aucune erreur n'est indiqué.
Une solution?
Merci d'avance
akin
Bonjour,
Sans avoir modifié quoi que ce soit dans le code de départ, j'ai l'erreur suivante lorsque j'essaye de lancer l'émulateur :
Citation:
The current display adapter does not meet the emulator requirements to run XNA Framework applications.