gridview2 avec control gridview1
bonjour :)
j'aimerais que lorsque que l'on sélectionne une ligne de mon gridview2
cela met à jour mon gridview2 et affiche uniquement les lignes ayant dans " id_commande" de mon gridview1 la même valeur de "id_commande" dans mon gridview2
Code:
1 2 3 4
|
Protected Sub GridView2_SelectedIndexChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
GridView2.DataBind()
End Sub |
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
| <asp:GridView ID="GridView1" runat="server" AutoGenerateColumns="False" CellPadding="4"
DataKeyNames="id_de_client,id_de_commande,id_pallette,Expr3,id_ordre_de_fabrication,Expr4,Expr5,Expr6,id_poste_de_travail,id_palonnier,Expr7,Expr8,Expr9"
DataSourceID="SqlDataSource1" ForeColor="#333333" GridLines="None" AllowPaging="True">
<RowStyle BackColor="#EFF3FB" />
<Columns>
<asp:BoundField DataField="id_de_commande" HeaderText="id_de_commande" ReadOnly="True"
SortExpression="id_de_commande" />
<asp:BoundField DataField="id_ordre_de_fabrication" HeaderText="id_ordre_de_fabrication"
ReadOnly="True" SortExpression="id_ordre_de_fabrication" />
<asp:BoundField DataField="date_lancement_of" HeaderText="date_lancement_of" SortExpression="date_lancement_of" />
<asp:BoundField DataField="date_planification_of" HeaderText="date_planification_of"
SortExpression="date_planification_of" />
<asp:CheckBoxField DataField="of_interne" HeaderText="of_interne" SortExpression="of_interne" />
<asp:BoundField DataField="quantite_of" HeaderText="quantite_of" SortExpression="quantite_of" />
<asp:BoundField DataField="id_etat_of" HeaderText="id_etat_of" SortExpression="id_etat_of" />
<asp:BoundField DataField="id_programme_galva_" HeaderText="id_programme_galva_"
SortExpression="id_programme_galva_" />
<asp:BoundField DataField="id_poste_de_travail" HeaderText="id_poste_de_travail"
ReadOnly="True" SortExpression="id_poste_de_travail" />
<asp:BoundField DataField="id_palonnier" HeaderText="id_palonnier" ReadOnly="True"
SortExpression="id_palonnier" />
</Columns>
<FooterStyle BackColor="#507CD1" Font-Bold="True" ForeColor="White" />
<PagerStyle BackColor="#2461BF" ForeColor="White" HorizontalAlign="Center" />
<SelectedRowStyle BackColor="#D1DDF1" Font-Bold="True" ForeColor="#333333" />
<HeaderStyle BackColor="#507CD1" Font-Bold="True" ForeColor="White" />
<EditRowStyle BackColor="#2461BF" />
<AlternatingRowStyle BackColor="White" />
</asp:GridView> |
Code:
1 2 3 4 5 6
| <asp:SqlDataSource ID="SqlDataSource1" runat="server" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:gavaConnectionString1 %>"
SelectCommand="SELECT * FROM [View_all] WHERE ([id_de_commande] = @id_de_commande)">
<SelectParameters>
<asp:ControlParameter ControlID="GridView1" Name="id_de_commande" PropertyName="SelectedValue"
Type="String" />
</SelectParameters> |
mais ça ne marche pas !!!!
le gridview2 affiche bien les données nécessaire
mais le gridview1 NADA donc ( à mon avis ) soit le gridview2 de renvoie pas id_commande ou le gridview1 ne ce met pas à jour
merci de votre aide
:zoubi:
cordialement