Tu veux que chaque question cochée reste tout le temps en orange ?
A+
Version imprimable
oui,
Une idée ?
Comment faire pour qu'on mémorise la couleur à chaque case ?
En fait ça fonctionne mais le soucis c'est que si la personne s'est trompé de réponse et qu'elle recoche une autre l'ancienne restera orange alors qu'elle n'est plus coché.
Car si je veux la je clique sur tout et tout deviens orange.
Comment faire stp?
ba écoutez j'ai cherché toute la journée hier,
le orange n'est apparu que ce matin même.
C'est si compliqué que sa à faire ?
Et puis ça serait pas mal de poser correctement la question et toute la question dès le début ...
Parce que "Ah oui mais je voudrais aussi que ..." au 48eme post de la discussion c'est un peu tard non ?
ok ok donc un if à faire.
Je vais faire une recherche et tester. Je dois chercher quoi tester un classname?
Merci de ton aide au fait
C'est un bon début sa ?
if(this.parentNode.className == 'orange') {
J'enleve la couleur orange. ( je peux repasser la couleur en noir ? )
}
EDIT : désolé mais c'était assez clair pour moi, peut être ai-je mal formulé
Le début est bon? Merci de ton aide :ccool:
C'est possible ça ? :?Code:
1
2
3
4
5 if(this.parentNode.className == 'orange') { this.parentNode.className = 'noir' ; }
Par ce que j'ai essayé sa, ça ne fonctionne pas. erreur de syntaxe
Le vide car vous n'avez pas de class définie au nom de "noir".Code:
1
2
3
4
5 if(this.parentNode.className == 'orange') { this.parentNode.className = '' ; }
ok ba j'avais créer une classe noir en fait mais ça ne fonctionnai pas.
On va bien finir par y arriver :roll:
Tu m'en demande beaucoup là lol je débute. Il faut que je passe this en paramètre donc.. Je vais essayer de voir sa sur le net car je ne sais pas du tout comment faire
Sisi j'ai vu,
Je suis en train de chercher sur le net par ce que je ne sais pas du tout comment faire pour ce paramètre.
Si vous pouvez me mettre sur la voix. J'ai trouvé quasiment tout seul pour le if, excepté vide au lieu de noir.
Mais j'avoue que la je ne sais pas du tout comment faire.
EDIT : De quelle fonction parle tu? elle n'existe plus la basculeOrange, ça fonctionne très bien sans
oui mais il n'y a plus de fonction?
Je créé une fonction et je met le if dedans ?
Du style :
Est-ce que c'est sa que tu sous entend? Si tu peux m'aider car je bloque dans mon code là.Code:
1
2
3
4
5
6
7 function bascule(this) { if(this.parentNode.className == 'orange') { this.parentNode.className = '' ; } } (