plusieurs formulaires pour une seule page ?
Bonjour à tous,
D'après la FAQ asp, on peut exploiter le contenu d'une variable ASP dans du javascript.
Donc alors serait-il possible de lancer une fonction "asp" dans du code javascript ??
Je m'explique: je possède un formulaire de recherche, un d'ajout et un d'affichage sur une même page.
Je souhaiterais donc lancer ma connection + requete + lancement de la requete... après avoir biensûr vérifier la validité des champs saisies grâce au javascript.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| function verifdaterecherche()
{
if( //TOUT LES TESTS )
{
.............
return false;
}
//FONCTION ?????????
} |
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
| <%
Function Recherche()
'connexion
'requetes
..............
end Function
%> |
donc je lance les tests sur le bouton "rechercher"
Code:
<input type="image" name="Rechercher" src=".../Boutons/Rechercher.gif" onclick="javascript:return verifdaterecherche();">
La seule chose que j'ai compris quand j'ai cherché sur le forum c'est qu'il faut "bidouiller" d'après l'expression d'un membre pour que l'on puisse passer du coté serveur.
J'ai aussi retenu une solution qui consiste à mettre les fonctions sur une autre page et à les appeler dans le form mais je n'ai droit qu'à une seule page d'où "l'ennuyeusité" :roll: .
Merci d'éclairer ma lanterne, je pense peut-être que ce post pourrait être utile pour tout les débutants (sauf si je suis particulièrement nul) car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la solution.
Bonne soirée