Bonjour,
J'utilise un outil de reporting qui utilise un format de XAML spécial: les flowdocument. Qu'est-ce que c'est ce format?
Cet outil l'utilise pour dessiner des tableaux pour les reports (états) et c'est pas évident d'utiliser ce format
Version imprimable
Bonjour,
J'utilise un outil de reporting qui utilise un format de XAML spécial: les flowdocument. Qu'est-ce que c'est ce format?
Cet outil l'utilise pour dessiner des tableaux pour les reports (états) et c'est pas évident d'utiliser ce format
FlowDocument est un format utilisé par le format XPS pour afficher des informations tout en conservant le côté vectoriel.
C'est pas simple de s'y mettre n'y même à manipuler, c'est pourquoi des contrôles comme le FlowDocumentReader sont là pour faciliter l'affichage.
Je ne comprends pas XPS n'est-il pas déjà un format à base XML? Pourquoi cela fait partie de la section WPF?
Parce que XPS se base sur les FlowDocuments
Les fichiers xml contenus dans un fichier xps qui est en fait un zip renommé sont donc des FlowDocuments
Quelles sont les autres utilités du flowdocument parce que surement on ne l'a pas mis sous VS2008 seulement pour du xml, ou pour du XPS non?