Bonjour,
Je cherche un peu d'aide pour créer une connexion à une base Oracle en C# et à executer une simple requete.
Quelqu'un a t'il un exemple ?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Je cherche un peu d'aide pour créer une connexion à une base Oracle en C# et à executer une simple requete.
Quelqu'un a t'il un exemple ?
Merci
Oui.
Pour information : j'ai aussi sous la main une FAQ, des tutoriels, articles... sur ce site même ;)
Je pense que tu devrais parvenir à y accéder :aie:
Merci entre temps j'ai fini par trouver :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 string req = "select * from ...."; System.Data.OracleClient.OracleConnection OraCon = new OracleConnection(); string connexionstring = "data source=TNS;user=xxx;password=xxx;"; OraCon.ConnectionString = connexionstring; OraCon.Open(); OracleCommand command = new OracleCommand(req, OraCon); OracleDataReader reader = command.ExecuteReader(); try { int actual = 0; while (reader.Read()) { // Create a byte array byte[] byteData = new byte[0]; //Parametres String file_name=reader.GetString(0) ; String file_suffix=reader.GetString(1); .... } } catch(Exception ee) { CurrentContext.Message.Display(ee.Message+"\n"+ee.StackTrace); } finally { // always call Close when done reading. reader.Close(); }
Par contre vous n'avez rien pour expliquer comment manipuler un blob oracle ?
Merci de votre aide