Facebook connect - Sandbox - BitmapData.draw
Bonjour à tous,
Cela ne fait que quelques mois que je développe en AS3 et je me retrouve face à un problème de violation de la sécurité Sandbox.
Voici mon problème:
J'utilise l'api de facebook, pour que l'utilisateur puisse se connecter à mon site. Je récupère la photo de son profil. Ensuite, il découpe sa photo, et est sensé être enregistré en png.
Sauf que j'ai une erreur au niveau du BitmapData.draw pour sauvegarder l'image.
Voici l'erreur:
Pourtant, j'ai bien un fichier xd_receiver.htm (a la racine de mon dossier bin) qui contient cela:
Code:
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|
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" >
<head>
<title>Cross-Domain Receiver Page</title>
</head>
<body>
<script src="http://static.ak.connect.facebook.com/js/api_lib/v0.4/XdCommReceiver.js?2" type="text/javascript"></script>
</body>
</html> |
Et ce fichier, il est linké dans mon fichier html principal (à la racine de mon dossier bin)
Code:
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| FB_RequireFeatures(["Api"], function()
{
FB.Facebook.init(api_key, 'xd_receiver.htm', {'doNotUseCachedConnectState' : true});
}); |
J'ai entendu dire que facebook pourrait bloquer le BitmapData.draw, mais je n'ai pas trouvé d'article associé.
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance :mrgreen:
Instance66