Bonjour,
Des animations flash ne veulent pas tourner sur un site sous IIS7.
Y aurait il des extensions à ajouter à IIS? ou aurez-vous d'autres tuyaux?
Merci d'Avance pour Vôtre Aide
Version imprimable
Bonjour,
Des animations flash ne veulent pas tourner sur un site sous IIS7.
Y aurait il des extensions à ajouter à IIS? ou aurez-vous d'autres tuyaux?
Merci d'Avance pour Vôtre Aide
Bonjour,
Ces animations ne veulent pas tourner : est-ce que tu arrives à y accéder en mettant l'url vers le swf ?
Quels sont les droits sur les fichiers swf ? Est-ce que la lecture est autorisée ? Si oui, ça vient de IIS. Sinon, il faut ajouter ce droit aux fichiers :)
Par défaut, IIS autorise un certain nombre de types de fichiers : flash est autorisé. Peut-être que l'extension swf n'est plus autorisée : il faut ouvrir la console IIS, aller sur ton site et dans le panneau du milieu, tu as "Types MIME". Contrôles que tu aies l'extension .swf avec le type mime "application/x-shockwave-flash" en mode hérité. Ensuite, toujours dans la console iis, tu vas sur ton serveur et il faut contrôler que le type swf existe. Si oui ça devrait fonctionner. Il faudra donc essayer de télécharger le swf seul pour essayer d'avoir un code d'erreur http et aller voir dans la log iis pour avoir plus d'infos :)
Un grand merci, Michael, pour vôtre réponse.
Au fait, ce n'est même pas du ".fla" ni du ".swf", c'est seulement du ".gif". Sous le "Types MIME", les 3 extensions sont héritées.
Quand j'appelle l'animation en question directement htpp://127.0.0.1/anim1.gif je ne rencontre aucun problème. C'est uniquement lorsque cette animation est référencée dans une page htm que ça ne se charge pas, bien qu'il n'y ait aucun problème de syntaxe dans le document html.
Merci encore pour vôtre aide.
Tu pourrais juste nous donner la balise img correspondant à ce gif ? A mon avis, l'attribut src est mal référencé ;)