[WebForms][2.0] Mise en forme avec du css
Salut, tout le monde, bon voilà, d'abord je veux vous prévenir que je suis débutant, alors si ma question parait un simple, moi je n'ai pas su comment la résoudre :pleure: mais j'espère que vous allez me donner un petit cou de main :calim2: , bon voilà : je suis entrain de faire un petit site web et j'utilise pour ça Visual Studio Developer Express 2005, dans mon site j'ai utilisé une feuille de style dans laquelle j'ai définit la couleur des liens disant un beau vert , dans une page qui utilise cette feuille j'ai mis des composants ASP ( un menu particulièrement ) ce dernier prend la couleur que j'ai défini au préalable, mais voilà ou je bloque, je ne veux pas qu'il prenne cette couleur, je veux lui donné une autre couleur , d’abord j’ai crée une nouvelle classe qui contient les nouvelles valeurs, mais quand j’essayé de les appliquées il ne les prends pas en compte, il prend celle définit au départ, alors que faire pour pouvoir changé ça, aussi je veux grades les couleurs que j'ai défini au départ, j’attend vos réponses, merci d’avance.