utlisation d'une application externe
Bonjour,
Pouvez vous répondre à une question bien précise svp. voila je code avec du C mais il se trouve que pour mon code j'ai besoin d'une liste qui à été crée dans une autre application. je ne sais pas si il y a un moyen de récupérer cette liste et bien sur tous les champs de chaque élément de cette liste sans faute afin que je puisse l'utiliser.
Au fait si je veux récupérer la liste c'est parce que c'est l'unique élément qui m'intéresse dans la deuxième application à la base je devais faire une continuité de l'application mais comme je ne comprends rien au code de la personne qui la faite je préfère récupérer sa liste (liste en C ) et faire ensuite ma propre application à partir des données que j'aurai récupère de l'application externe.
J'ai pensé à ajouter les .h de l'application externe dans mon application mais ça ne marche pas vu que le compilateur m'affiche
Classes.hpp no sush file or directory
Contols.hpp no such file or directory
stdctrls.hpp no such file or directory
Merci d'avance
Bonne fin de journée
Utilisation d'une variable externe à mon application
Bonjour,
je te remercie pour la réponse. Je m'explique il existe une application en traitement d'image qui fait de la segmentation ( d'une manière bien précise) cette application stock ses segments trouvés dans une liste chainée.
Moi de mon coté je veux récupérer cette liste et l'utiliser dans mon application afin de la traiter et trouver un moyen d'optimiser la segmentation faite dans l'application qui existe déjà.
Pour le fichier tu peux m'expliquer d'une manière détaillée car je ne m y connais pas en programmation du coup j'ai du mal a te suivre.
Je te remercie d'avance pour ta patience.
J'ai oublié de dire que l'application de mon amie est faite en C en utilisant builder et la mienne est faite en C en utilisant Dev-C
Utilisation d'une variable externe dans mon application
Bonjour ,
Merci pour vos réponses et une fois que la liste a été affiché avec un printf ? je n'ai pas bien compris la procédure tu peux détailler un peu plus stp ?
Aussi je voulais savoir si je trouve la liste et que je crée un fichier et mettre le contenu de la liste à l'intérieur ca peut marcher il suffit juste de faire appel au fichier dans mon application non ?
si je fais ca une fois que la liste est mise dans un fichier je la récupère normalement sans problème
? mon compilateur va surement pas la reconnaitre vu que c'est une variable externe non ?
Bonjour ,
Je te remercie infiniment pour ta réponse. Je m'explique moi c'est pas vraiment son code qui m'interesse mais le resultat qu'elle a mis dans une liste chainée et pour ca j'avais mis son fichier.h dans le fichier include de mon compilateur et meme avec ca il ne le reconnais pas et il ne reconnais pas aussi ses variables du coup je pense mnt à
1. au niveau de son application et dans la fonction qui met les résultats dans la liste je vais creer un fichier et je metterai la liste à l'interieur
2. au niveau de mon application je vais lire le fichier et l'utiliser
mais je ne sais pas si je peux faire ca surtout que son code est très compliqué à comprendre
Merci pour ta patience
Je voulais aussi te demander vu que tu as builder j'ai une version Builder qui ne veux pas s'installer sur mon pc (Window7) je me demande ou est le problème? et je dois pouvoir l'installer pour que je puisse compiler le code de mon amie car sous Dev-c je n y arrive pas