Probleme avec les "input type="image" "
Bonjour,
les input type que j'ai dans ma page ne marchent pas sur internet explorer mais fonctionnent tres bien sur mozilla. par contre quand je passe à des input type="submit" tt marche tres bien meme sur I.E.
je ne compred pas. si quequ'un a une idée...
Merci :)
Réponse au problème évoqué
Désolé de remonter un si vieux sujet, mais vu que j'ai trouvé la réponse au problème évoqué, je pensais qu'il était toujours interessant de l'avoir sous le coude.
En fait, IE (en tous cas dans sa dernière version) ne réagit pas comme FF ou Opera. Pour ces deux derniers navigateurs, l' ``input type = "image"`` permet aussi de faire passer des valeurs (on récupère la valeur de "value" grace à la variable POST ou GET "name").
Or, sous IE, seule l'action de submit est effectuée. Les valeurs ne sont pas envoyées (c'est ballot, hein). Seule possibilité pour faire passer les paramètres : doubler les valeurs avec un ``input type = "hidden"``. C'est plutôt crade, mais de toutes façons, je ne vois que cette solution. D'autant que ça implique qu'on ne peut pas avoir un formulaire avec deux boutons-images différents (ce qui peut être très lourd, surtout vu le cas présenté). Il ne reste alors dans ce cas plus qu'une solution : le javaScript.
Enfin, si quelqu'un a une meilleure solution, je suis aussi preneur.