non non, c'est normal...
seul un groupe de fichier log est actif... quand il est plein, il switche (on appelle ça LogSwitch) sur le prochain, ou le premier si c'était le dernier, en l'écrasant, et ainsi de suite...
Version imprimable
non non, c'est normal...
seul un groupe de fichier log est actif... quand il est plein, il switche (on appelle ça LogSwitch) sur le prochain, ou le premier si c'était le dernier, en l'écrasant, et ainsi de suite...
C'est quoi la version Oracle et l'OS ? car Oracle 8.5 n'existe pas.Citation:
Envoyé par ludvax
Oracle: 8.1.7
(Depuis j'ai changé de version mais c'était la version 8.1.5 avant.)
Est ce que tu a testé en ajoutant la clauseCode:ignore=Y
Concernant les fichiers redo il sont sur les serveur puisque les install de oracle sont sur les serveurs.
Je pourrais changer l'emplacement mais de toute facons ca ne résoudrai pas le problème parce que avant ca fonctionné.
Oui j'ai testé avec ignore=y !
Le problème est le même.
Je pense pas a un problème de paramètes mais plutôt soit un problème avec les tables que j'aurais mal crée sous l'autre serveur soit un problème avec avec les fichiers redo (mais je ne connais pas donc je ne sais pas quoi faire pour trouver l'origine du problème et le résoudre).
L'export / Import sur le même serveur (Oracle 8.1.5) fonctionne (ne ce bloque pas) aussi sur l'autre serveur (je viens d'apprendre que les versions ne sont pas les même) j'ai testé l'exp/imp le problème est le même(Oracle 8.1.7).
Cependant si je fait un import du dump (oracle 8.1.7) pas à pas, il m'affiche :
Fichier d'export crÚÚ par EXPORT:V08.01.07 via le chemin classique
puis je contitnue et il ce boque !Citation:
import effectuÚ dans le jeu de caractÞres WE8ISO8859P1 et le jeu NCHAR UTF8
le serveur d'import utilise le jeu de caractÞres WE8MSWIN1252 (conversion possib
le)
Bon ba je vois que je n'ai plus de proposition de solution, je ne suis donc pas seul à secgé sur ce problème ?
Je résume donc mes tests :
-L'export/Import fonctionne sur le serveur source (v8.1.5) mais pas sur le serveur cible (v8.1.7).
-Export fonctionne sur le serveur cible mais pas l'import !!!
-Peu importe la table.
-Peu importe l'utilisateur
-Evidemment si je met show=y ca ne plante pas !
-Même si le porcessus reste bloqué les données sont quand même inséré dan la table.
Concernant les redo je me documentes mais je ne sais pas quelle information pourrai m'aider.
Merci quand même pour votre aide.
Bonjour,
Je clôture le sujet car j'ai résolu le problème.
La solution ?
C'est tellement bête que j'hésite à vous le dire !
Bon, si quelqu'un est confronté au même problème.
Voilà, l'export et l'import étant effectué sur de serveur différent avec 2 versions Oracle différentes. Les executables sont également différents donc cela généré un plantage.
En clair, il fallait faire l'export sur le premier serveur et l'import sur le deuxieme serveur.
Tout simplement !
Merci quand même pour votre aide.