Chargement d'un SWF externe
Bonjour à tous je suis dans une impasse, et la je ne comprend absolument pas d'ou peut venir le problème 0_0
J'ai une application flash qui contient un menu.
Lors du clique sur un des éléments du menu, un script AS2, charge un fichier swf externe.
Jusqu'ici TOUT va bien.
Seulement le problème, est le suivant :
Si je charge un SWF qui contient du script, il n'est pas exécuter.
Je pense que vous montré le code source serait plus simple.
Voici le code source du loader :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
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/*Creation d'u conteneur qui contiendra le swf chargé en cour.*/
createEmptyMovieClip("container", this.getNextHighestDepth());
var myMovieClipLoader = new MovieClipLoader() ;
/*Par default on met le rouleau, la peinture et le masque invisible,
pour que sur le menu de gauche il n'apparraise pas :D*/
rouleau._visible = false ;
peinture._visible = false ;
masque._visible = false ;
/*Cette menthode est appélé lorsque le swf est completement chargé
Une fois le swf chargé on le met au centre du menu droit.*/
myMovieClipLoader.onLoadInit = function(){
_x = (_parent._width - container._width) / 2 ;
_y = (_parent._height - container._height) / 2 ;
/*Apres le chargement on cache le rouleau de peinture etc...*/
rouleau._visible = false ;
peinture._visible = false ;
masque._visible = false ;
}
myMovieClipLoader.onLoadProgress = function(mvClip,charger, total){
}
/*Cette fonction sera appélé des que le téléchargement commencera.
Elle aura pour but de rendre visible le rouleau de peinture etc...*/
myMovieClipLoader.onLoadStart = function(){
rouleau._visible = true ;
peinture._visible = true ;
masque._visible = true ;
}
/*Si la connection au serveur est interrompu cette methode est appelé elle ne sert qu'a affiché un
message d'erreur*/
myMovieClipLoader.onLoadError = function(target_mc:MovieClip, errorCode:String, httpStatus:Number) {
myMovieClipLoader.loadClip("enConstruction.swf", container) ;
}
function loadSwf(swfToLoad){
myMovieClipLoader.loadClip(swfToLoad, container) ;
} |
Et voici le code source présent dans le calque 1 du swf chargé :
Code:
1 2 3
| onLoad = function(){
trace("HELLLLLLLLLOOOOOO") ;
} |
Assez simple non
Bref en resumer il charge parfaitement le swf mais n'execute pas les scripts qu se trouve dans les calques :S
Pourquoi ??
Merci d'avance.
Cordialement,
Michwii