File en représentation chainées et généricité
Bonjour,
Voilà je suis en train de travailler sur un projet de traitement de fichier log apache, et dans le cadre de ce projet j'utilise des structures de données abstraites (à savoir les files en représentation chainées). Voilà pour le contexte.
Alors mon problème est que je souhaite utiliser mon package file (un fichier file.h et un fichier file.c) de manière générique, c'est à dire que je souhaite pouvoir y mettre dedans des struct, comme des char, comme des int sans avoir à redéfinir mon package en entier.
J'ai un prémisse de solution où je défini un type Tinfo avec un typedef et où je le met équivalent au type que je souhaite utilisé au début de mon fichier file.h.
Mais je bloque sur la suite (bien sûr mes files prennent en compte les élément Tinfo lorsque l'on souhaite enfiler un élément, ou pour l'affichage).
Merci d'avance ^^