Mon code retourne : The command(s) completed successfully.
Bonjour à tous
j'ai une procédure T-SQL dont le but est de récupérer le nombre de mois entre deux dates.
Quand je l'exécute en passant comme paramètre 0,0 alors j'ai une valeur null. ce qui es normal. cependant quand je passe en paramètre des valeurs existantes dans la base alors j' ai comme message :
Code:
The command(s) completed successfully.
voici ma procédure
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
|
CREATE PROC DBO.PS_SEL_VerifNVeauAncienConjoint
@code Numeric(9,0), -- code adhérent
@code1 Numeric(9,0) -- code conjoint
AS
DECLARE @Nbre Numeric(9,0)
IF NOT EXISTS (SELECT * FROM TB_Beneficiaire WHERE (IdBen = @code1) ) --un nouveau conjoint
BEGIN
IF EXISTS(SELECT * FROM TB_Beneficiaire INNER JOIN TB_SortirAssurance ON TB_Beneficiaire.IdBen = TB_SortirAssurance.IdBen WHERE (TB_Beneficiaire.IdCatBen = 6) AND (TB_Beneficiaire.IdAdhBen = @code))
BEGIN
SET @Nbre =(SELECT TOP 1 (DATEDIFF(Month, TB_SortirAssurance.DatSortAss, GETDATE()))
FROM TB_Beneficiaire INNER JOIN TB_SortirAssurance ON TB_Beneficiaire.IdBen = TB_SortirAssurance.IdBen
WHERE (TB_Beneficiaire.IdCatBen = 6) AND (TB_Beneficiaire.IdAdhBen = @code) ORDER BY TB_SortirAssurance.DatSortAss, TB_Beneficiaire.IdBen DESC)
SET @Nbre =null
END
ELSE
BEGIN
SET @Nbre =null
END
SELECT @Nbre AS Nbre
END
GO |
exple d'exécution
Code:
1 2
|
execute PS_SEL_VerifNVeauAncienConjoint 35,35 |
je ne comprend rien. et ceci fait que mon code hôte en visual basic m'indique que mon recordset est fermer.
quelqu'un peut il m'aider a mieux comprendre ce phénomène ?
merci d'avance.