Bonjour,
Je suis débutante en JAVA. Mon projet est le suivant: interagir avec une google map via la detection de mouvements. La partie détection est implémentée en C++. Comme j'ai lu que l'api google maps n'est pas compatible avec le langage C, j'aimerais créer un programme JAVA recevant en entrée les arguments venant de mon programme C++, qui déterminent l'action à effectuer sur la carte.
J'ai donc essayé d'utiliser GWT pour utiliser la google maps. Mon problème: le .jar que j'obtiens en exportant le projet me donne l'erreur suivante lorsque je l'execute avec la commande " java -jar testJava.jar":
Mon fichier manifest:Citation:
Exception in thread "main" java.lang.ExceptionInInitializerError
at com.floriane.gwt.maps.samples.client.MyFirstMapsModule.onModuleLoad(MyFirstMapsModule.java:27)
at com.floriane.gwt.maps.samples.client.MyFirstMapsModule.main(MyFirstMapsModule.java:58)
Caused by: java.lang.UnsupportedOperationException: ERROR: GWT.create() is only usable in client code! It cannot be called, for example, from server code. If you are running a unit test, check that your test case extends GWTTestCase and that GWT.create() is not called from within an initializer or constructor.
at com.google.gwt.core.client.GWT.create(GWT.java:92)
at com.google.gwt.user.client.ui.UIObject.<clinit>(UIObject.java:179)
... 2 more
J'ai cette même erreur sous Eclipse si je le lance en tant qu'application JAVA, mais ça marche si je lance en tant que Web Application.Code:
1
2
3
4Manifest-Version: 1.0 Main-Class: com.floriane.gwt.maps.samples.client.MyFirstMapsModule Class-Path: gwt-dev.jar gwr-api-checker.jar gwt-maps.jar gwt-servlet.jar gwt-soyc-vis.jar gwt-user.jar gwt-sdk-plugin.jar
Du coup, j'aimerais savoir s'il y a une solution à ce problème, ou s'il y'a une manière plus simple pour interagir avec une google maps en local. Peut-on lancer à partir du terminal le .jar en tant que web application? J'ai vraiment cherché partout, et commence à désespérer...
Merci d'avance pour votre aide!