[XML] Problème d'argument(s)
Bonjour,
Actuellement en stage, j'ai pour tâche de modifier un module (Module d'un logiciel nommé OpenERP) permettant une gestion de stock. Les module sont fait de fichier XML et Python, et ceux-ci sont bien sur lié.
Or, il m'est demandé de pouvoir afficher un numéro de téléphone dès qu'un partenaire est choisi.
Le problème étant que la méthode utilisé par le fichier XML ne possède que 6 arguments, alors qu'il m'en faudrait 8. Débutant en Python, je ne sais pas comment redéfinir cette méthode ou tout simplement la modifier pour y rajouter des arguments.
Voici les codes:
Code XML:
Code:
1 2 3 4 5 6
| <page string="RMA Info">
<group col="10" colspan="4">
<field name="partner_address_id" on_change="onchange_partner_address_id(partner_address_id, email_from)" string="Contact" />
<field name="email_from" />
<field name="partner_phone" />
<field name="partner_mobile" /> |
Code Python:
Code:
1 2 3
| def onchange_partner_address_id(self, cr, uid, ids, part, email=False, phone, mobile):
ids = [self.pool.get('crm.rma').browse(cr, uid, id).crm_id.id for id in ids]
return self.pool.get('crm.case').onchange_partner_address_id(cr, uid, ids, part, email, phone, mobile) |
Sachant que phone et mobile sont des rajouts de ma part, mais cela n'a pas régler le problème ( OpenERP me dit que la méthode onchange_partner_adress_id n'a que 6 arguments et non 8 comme souhaité). Bien entendu, j'avais rajouté partner_phone et partner_mobile dans les arguments du code XML.
Si besoin est, je peux mettre le code en entier, mais il est assez long.
Je vous remercie d'avance.
PonyLee