"concaténation" de variable dans une requête
J'aimerais faire une sorte de "concaténation" dans une de mes requête mais je ne sais pas comment faire 8O
voila ma requête :
Code:
1 2
|
$sql='SELECT A.*,B.* FROM A INNER JOIN C ON C.ID_S=A.CODE_S INNER JOIN D ON A.CODE=D.ID_D INNER JOIN B ON B.CODE=D.ID_D WHERE B.EST=1 AND DATE_FORMAT(A.DATE,\'%Y-%m-%d\')=\'' . $laDate . '\' AND A.CODE=' . $leCode; |
j'aimerais y rajouter une condition du genre :
Code:
1 2 3
| $lecode1='1'
......
WHERE C.LIB<>C.LIB.$lecode1 |
Je sais pas si je suis très clair
en gros après je fait "foreach... print" un tableau. et je veux que dans le tableau s'affiche seulement les A.CODE qui ne correspondent pas à $lecode1
Je m'explique code correspond à des codes d'utilisateurs de mon site. je voudrais que chaque jour et pour chaque code s'affiche les connexions des utilisateurs. Parfois j'utilise moi même les code des utilisateurs et je voudrais que dans mon tableau affiche seulement les connexions des utilisateurs et pas les miennes sur leur compte.:roll:
C.LIB correspond à l'adresse ip qui est enregistrée dés qu'une connexion est faite et je voudrais que l'adresse ip de connexion des utilisateurs soit différentes de mon adresse ip pour que sa s'affiche d'ou ma demande de possibilité de concaténé des variables de cette façon?!
($lecode1=1 correspond à mon code qui est égal à 1)
je sais pas si c'est possible de "distinguer" mon adresse ip des autres en lui attribuant mon code d'utilisateur qui est égale à 1?
Je ne sais pas si j'ai été très clair j'espère que vous pourrez m'aider :?
Merci d'avance :D