listbox vers listboxpuis vers textbox
bonjour a vous
je suis bloquer a un niveau qui est insurmontable pour mes connaissances, je voudrais que lorsque je sélectionne une désignation en listbox1 je puisse avoir le détails des sous list en 3 colonnes dans le list box2 mais je n'y arrive pas;lorsque ce code sera débloqué je voudrais pouvoir par un simple clic sur la sous liste la faire arrivé eb textbox1,2 et 3 dans leurs ordres respectifs
si cela pose problème n'hesiter pas à m'en parler
bon courage et bonne journée
grisan29
listbox vers listbox puis vers textbox
bonjour a tous et surtout a mercatog qui m'a oter une grosse épine ,
C’est tout a fait ce que je voulais sauf que je n’avais pas tout expliqué
je rejoint mon fichier modifier
J’y ai rajouté une feuil pour la réception des données et 2 check box
Checkbox1= tva 5.5
Checkbox2 =tva 1 9.6
Je voudrais que lors du clic sur le bouton valider le contenu des text box et checkbox aillent en feuil1
Textbox1 en B2 End(xlDown).Row ?
Textbox 2 en D2 End(xlDown).Row
Textbox3 en E2 End(xlDown).Row
Textbox 4 en C2 End(xlDown).Row
End(xlDown).Row pour pouvoir ajouter des articles l’un apres l’autre
Checkbox1 ou 2 en G2 End(xlDown).Row
Si c’est checkbox1 qui est choisi alors on écrit 1 en G2
Si c’est checkbox2 qui est choisi alors on écrit 2 en G2
Le textbox 4 est réservé a la quantité qui peu etre variable donc écrite manuellement
L’idéal serait de commencer par une ligne dans la feuille et la formule ajouterai une ligne automatiquement jusqu'à l’entete de bas de page et faire un saut pour aller sur une la page 2 mais en ayant sauté l’entete de haut de page
En fait je suis en cours de remaniement de mon fichier de facturation
Merci beaucoup encore
Grisan29
listbox vers listbox puis vers textbox
bonjour Mercatog et tout les aurtre
apres plusieurs essai enfin voici mon fichier tel que j'y travaille, merci de me tenir au courant s'il y des modif importante a y apporter
Merci d'avance pour tout votre professionnalismeet générosité a aidé les autres, quand mon fichier sera prêt je ne demanderai qu'a aider les autres également
bonne soirée
grisan29