Bonjour,
J'ai réussi à intégrer une image de ma webcam sur une QImage de Qt et l'afficher.
Tout vas bien pour 1 seule image, mais le problème viens du faite que c'est une webcam et qu'il y a plusieurs images par secondes.
Par défaut j'utilise :
et dans ma boucle while :Code:namedWindow( "result", 1 ); // pour créer une fenetre openCV (highGUI)
Le problème est que lorsque j'affiche dans ma fenetre Qt, la fenetre de OpenCv reste ouverte et vide (ce que je veux enlever)Code:
1
2
3
4
5 while(key != 'q') { // traitement key = waitKey(10); // on attends un peu la pression d'une touche utilisateur + on attends la prochaine frame. }
J'ai donc mis en commentaire namedWindow, mais le problème c'est que à l'execution, mon programme "ne réponds plus".
En faite waitKey ne marche que si une fenêtre highGUI est définie, or comme namedWindow n'existe plus, elle ne s'éxécute pas.
Donc comme il n'y a plus cette pause entre chaque frame, le problème "ne réponds plus" lamentablement...
Comment faire pour contourner le waitKey et utiliser une autre solution dans ma boucle ?