-
Génération d'un makefile
Bonjour à tou(te)s,
Je suis en train de bosser sur une appli client/serveur et j'utilise code::blocks pour faire ca.
Par contre, une fois le serveur entamé, j'aimerais que la version actuelle soit déposée sur le serveur (machine physique) afin de la compiler. A partir de là, je n'ai donc plus accès à Code::Blocks et je souhaiterais utiliser un makefile (y a d'autres possibilités ? :?).
Comment donc, puis-je obtenir facilement un makefile (même à peu près bon) à partir de C::B ?
Merci,
-
Salut,
A priori, malheureusement, je crois qu C::B ne génére pas de makefile. Moi, je suis obligé de me les tapper à la main. C'est vraiment une lacune de cette excelent EDI. Enfin on ne sais jamais, dans une future évolution...
-
Bah j'avais lu qu'il y avait un plug-in, mais leur site officiel ne dit rien là-dessus.
Bon, bah va falloir que j'apprenne à créer un makefile alors :calim2:
-
Allez voir cette discussion : http://forums.codeblocks.org/index.p...ic,6241.0.html
il s'agit du plugin cbMakefileGen qui semble correspondre. Je l'avais testé il ya fort longtemps mais ça ne me servait pas forcement (passage à CMake entre temps)
-
Merci Slash, mais malheureusement, quand j'essayer d'installer ce pluggin il m'indique quu'il manque une dll.