Bonjour,
Est il possible de faire un textbox autocompletion sans passer par un web service ?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Est il possible de faire un textbox autocompletion sans passer par un web service ?
Merci
par la couche Business de mon application.
Oui c'est possible.
Tu peux appeler une page html en ajax qui te retourne une chaîne formaté en tableau (JSON) qui sera interpreté.
Par contre, l'Ajax toolkit te facilite la création d'un autocompleter, mais il faut un WebService
Bonjour
L'AutoCompleteExtender tape dans une WebMethod qui elle tape dans ta couche Business. Où est le problème ?
le probleme est que je ne veux pas faire une webmethod.
Je pensais qu avec ce controleur et de l'ajax je pouvais interoger ce que je voulais. Je vais donc passer par Jquery.
Merci
Dans mon architecture je n'utilise pas de webservice mais du WCF pour exposer des methodes de mon applications. Et je trouve ca incroyable de devoir faire un websevice que pour cette fonctionnalitée en plus pour la meme application.
Je pensais le faire avec un handler(IHttpHandler) ce qui me parait plus propre et plus logique.
D'ailleurs je pense le faire comme ca avec Jquery.
Ok je comprends.
A toute fin utile, voici un lien vers deux billets : Ajax AutoComplete Extender with WCF et AjaxControl Toolkit AutoCompleteExtender with WCF.
Merci à toi.
Voila un lien interessant.
http://www.eggheadcafe.com/tutorials...with-jque.aspx