Merci Pierre pour ta réponse. ;)
J'ai donc modifier le code en écrivant :
Mais pour le coup ça doit créer 2 bombes (au if et au push_back).Code:
1
2
3
4 if(joueur1.launchBomb()) { bombQueue.push_back(joueur1.launchBomb()); }
Alors je met:
Donc ça c'est réglé, et je rencontre donc un nouveau problème:Code:
1
2
3
4 if(joueur1.getNbbombe() >0) { bombQueue.push_back(joueur1.launchBomb()); }
Un problème de linkage apparemment...
Une idée ? J'ai ajouté un #include <list> pour pouvoir utiliser la liste.Code:bombeQueue.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp___CrtDbgReportW référencé dans la fonction "public: bool __thiscall std::_List_const_iterator<class std::_List_val<class Bombe *,class std::allocator<class Bombe *> > >::operator==(class std::_List_const_iterator<class std::_List_val<class Bombe *,class std::allocator<class Bombe *> > > const &)const " (??8?$_List_const_iterator@V?$_List_val@PAVBombe@@V?$allocator@PAVBombe@@@std@@@std@@@std@@QBE_NABV01@@Z)
Dois-je rajouter quelque chose dans les "librairies supplémentaires" ?
Autre chose, une fois cette liste remplie. Qu'est-ce que j'en fait?
Je pense qu'on doit appeler BombQueue.tick() à chaque tour de boucle de jeu... Mais comment gérer l'affichage de mes bombes présentes dans la liste et l'affichage des explosions lorsque le délai est écoulé ?
(Je dois avouer que je galère pas mal, il me manque quelques connaissances pratiques...)