Bonjour,
mon probleme que mon code php m'affiche un message d'erreur unexpected T_VARIABLE in
aider moi svpCode:$cookie_string = CONCAT( MD5(RAND()) && MD5( NOW()));
Version imprimable
Bonjour,
mon probleme que mon code php m'affiche un message d'erreur unexpected T_VARIABLE in
aider moi svpCode:$cookie_string = CONCAT( MD5(RAND()) && MD5( NOW()));
concat() et now() n'existent pas en PHP, tu confonds avec SQL.
enfaite mon code dans mapage.php etai comme suit et il m'affiche le meme message d'erreur
et puis j'ai fai la modification au dessussCode:
1
2 $sql5 = "insert into mantis_bd.mantis_user_table (id, username, realname, email, password, date_created, access_level, cookie_string) values (NULL, '$login','".$nom." ".$prenom."','$email','$pwd',now(),'".$resultat['PROF_MANTIS']."',CONCAT( MD5(RAND()) && MD5( NOW())))"; $requete5 = mysql_query($sql5) or die($sql5."<br />\n".mysql_error() ) ;
Le code que tu viens de mettre ne produit pas d'erreur.
nnn il affiche le message d'erreur indiqué a ligne de la requete $sql
Est-ce que tu pourrais nous montre le code qui produit l'erreur ?
c la requete $sql5 qui produit l'erreur
Code:
1
2
3
4
5 include ('mantis.php'); $sql5 = "insert into mantis_bd.mantis_user_table (id, username, realname, email, password, date_created, access_level, cookie_string) values (NULL, '$login','".$nom." ".$prenom."','$email','$pwd',now(),'".$resultat['PROF_MANTIS']."',CONCAT( MD5(RAND()) && MD5( NOW())))"; $requete5 = mysql_query($sql5) or die($sql5."<br />\n".mysql_error() ) ;
Le code que tu nous montres ne produit pas l'erreur PHP que tu nous indiques.
De mémoire concat() s'utilise comme ca :
Code:insert into mantis_bd.mantis_user_table (username, realname, email, password, date_created, access_level, cookie_string) values ('',' ','','',NOW(),'', CONCAT( MD5(RAND()),MD5( NOW())))
merci mais, il ne marche pas le problème que ca fait une semaine mon code marche normalement mais maintenant non :(
Donne nous une fois pour toute le code et l'erreur qu'il produit.