bjour, je veux savoir s'il exite le fichier SQLNET.ora dans la machine cliente d'oracle 9i sous windows xp , sachant qu'il existe dans le serveur..
merci d'avance.
Version imprimable
bjour, je veux savoir s'il exite le fichier SQLNET.ora dans la machine cliente d'oracle 9i sous windows xp , sachant qu'il existe dans le serveur..
merci d'avance.
Je n'ai pas de version d'Oracle 9i sous la main, mais je suppose que OUI et tu pourras trouver ce fichier dans le dossier $ORACLE_HOME/network/admin/ (dans le même dossier que tnsnames.ora).
bjour,oui il existe dans le serveur pas dans le client,deja dans le client il n'existe aucun fichier a une extension .ora et c'est ce que j'ai pas compris car j'ai un document qui m'indique de modifier sqlnet.ora dans le client pour une transsmission crypté.merci d'avance
Hello menoran,
Je pense que soit ton installation est douteuse, soit celle-ci a été modifiée après son installation. Car le fichier SQLnet.ora devrait se trouver où je t'ai indiqué.
Si ce n'est pas le cas, je te conseillerai de réinstaller le client.
Bien à toi,
bjour et merci pour votre reponse mais le chemin que tu ma dis il n existe pas dans le client du tout car il ya meme pas $ORACLE_HOME/ par contre sa on le trouve dans le serveur.merci pour votre aide et merci davance.
Hello menoran,
Je viens de faire une capture d'écran d'un dossier contenant un client Oracle 10g malheureusement. Est-ce que tu pourrais faire pareil avec ton client Oracle 9i ?