Modification fichier word
Bonjour à tous,
Je cherche à reproduire un comportement vu dans une GED Sharepoint sous Internet Explorer et je ne sais pas par où chercher (mots clés...).
Lorsque l'on ajoute des documents dans la GED, sous IE on a la possiblité de les télécharger, ou de les modifier. C'est cette option de modification qui m'intéresse, car on peux modifier directement la copie sur le serveur distant sans d'abord télécharger une copie puis reuploader le document. Comment cela est il possible? Ou puis je avoir de la documentation à ce sujet?
Je suis en train de créer une page dans appli ASP.NET (C#) qui me permet de gérer quelques documents, et j'aurais voulu pouvoir modifier directement les copies sur le serveurs, sans avoir trop de manipulations pour l'utilisateur. Il me semble d'ailleurs que ca ne marche pas sous FireFox, merci de me confirmer, ou de me dire si il y a également une solution qui conviendrait à la majorité des navigateurs.
Merci d'avance,
Sébastien