bonsoir voila j'utilise c++builder 6 j'ai créé une table dans la base de données de builder elle est dans form2 et dans la table j'ai ajouter un bouton. je veux qu'on je clic sur se bouton la table s'affiche dans form1 aidez moi svp
Version imprimable
bonsoir voila j'utilise c++builder 6 j'ai créé une table dans la base de données de builder elle est dans form2 et dans la table j'ai ajouter un bouton. je veux qu'on je clic sur se bouton la table s'affiche dans form1 aidez moi svp
Qu'appels tu "table".
Est-ce un TTable, un DBGrid ou autre chose ?
Tu peux avoir accès aux composants de la fiche 2 depuis la fiche 1 en rajoutant ceci dans le code de la fiche 1 :
Ensuite, tu y as accès avec Form2->Table1Code:#include "Unit2.h"
salut j'ai crée une table dans la base de données de c++ builder 6 elle est dans form2 je veux envoyé les données de cette table dans form1 j'espère que j'ai été claire merci de m'aidez
Tu peux nous montrer à quoi ressemble l'interface que tu développé ?
pour l'interface de form1 il y a un bouton inscrire qu'on je clic sur ce bouton il apparait form2 ou il y a la table dans cette table il y a des information pour l'inscription(nom,prénom,adresse,ect.....) et dans cette table il y a un bouton envoyé alors moi mon but c'est qu'on je clic sur le bouton envoyé les informations s'affiche dans form3 et merci