Interaction AS3 et html dans un formulaire ?
Salut,
Je crois avoir vu sur un site un formulaire en flash (partie France départements) et l autre partie classique html et php.
Le system était le suivant: au moment du clique une infos s inscrit dans un textarea genre; "75000" pour un clic sur Paris(Paris étant bien sur le swf)
J ai acheter un livre qui traite de l'XML et du PHP dans l'as3 mais je ne crois pas avoir vu quoi que se soit se ce type.
L'un d'entre vous pourrait peut être m aiguiller sur la façon de faire ? Je prend la moindre information sur le sujet !
Merci
je pense avoir enfin compris...
Il me semble que la seule solution est le fameux Ajax ! depuis le temps que je vois sa puissance de loin sans le tester, je crois que je vais m'y coller si c'est le prix a payer pour avoir de la qualité...
Bon, y a pas beaucoup de tuto sur l'Ajax et vu que je n'ai pas envie de mendier de l'aide et perdre mon temps à l'attendre, demain direction la fnac rayon Ajax... et si vous etes gentil sur ce forum je posterai "peut etre" mon formulaire très haut de gamme dans les sources qui sont plutot pas mal de developpez.net.
Cdt