problèmes de vector de pointeur vers des tableaux de structure
Bonjour à tous, j'ai un petit problème qui m'empêche d'avancer...
J'ai une structure :
Code:
1 2 3 4 5
| typedef struct CelluleElement
{
float afPos[3]; //coordonnées x,y,z
float fVal; //niveau de gris du voxel
}celluleElement; |
Cette structure représente un voxel du volume
Pour mon programme, j'ai besoin de manipuler des tableaux de CelluleElement de taille constante (CelluleElement[8]) , que je veux insérer dans mon vecteur au travers une fonction récursive.
J'ai déclaré mon vecteur comme ceci, mais ce n'est pas la bonne méthode...
vector<CelluleElement*> voCell;
et je fais un passage par référence à ma fonction.
Le problème c'est que quand je fais un push_back() toutes les valeurs de mon vecteur prennent la valeur du dernier élément insérer.
Je devine que mes pointeurs pointent tous vers la même zone mémoire, mais alors comment déclarer mon vecteur pour palier à ce problème?