Bonjour,
J'ai crée une classe de type folder; avec l'extension multi-upload j'arrive à y uploader des images et des csv.
J'arrive à afficher mes images; mais j'arrive pas à afficher le contenu de mon fichier csv.
Aider moi plz
Version imprimable
Bonjour,
J'ai crée une classe de type folder; avec l'extension multi-upload j'arrive à y uploader des images et des csv.
J'arrive à afficher mes images; mais j'arrive pas à afficher le contenu de mon fichier csv.
Aider moi plz
Que fais-tu et qu'est ce que tu obtiens ?
avec ce code j'obtiens l'affichage de mes images et pas le contenu de mon fichier csvCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <div class="content-view-children"> {if $children_count} {foreach fetch_alias( 'children', hash( 'parent_node_id', $node.node_id, 'offset', $view_parameters.offset, 'sort_by', $node.sort_array, 'class_filter_type', 'exclude', 'class_filter_array', $classes, 'limit', $page_limit ) ) as $child } {node_view_gui view='line' content_node=$child} {/foreach} {/if} </div>
Lorsque tu utilises ezmultiupload, pour chaque fichier que tu upload, une classe est utilisée. Quelle classe est utilisée pour tes CSV ? File ?
ma classe s'appelle filedata de type container
salut,
1.tu dois ajouter le type de fichier dans ezmultiupload.ini.append.php
Code:
1
2
3
4
5
6 [FileTypeSettings_folder] FileType[] #d'autres types #... FileType[]=*.csv
c'etait dejà fait ^^
Ok,
2. va dans override/settings, édites/crées le fichier upload.ini.append.php
ajoute ceci
où :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 [CreateSettings] MimeClassMap[] #d'autres classes #... MimeClassMap[filedata]=filedata [filedata_ClassSettings] FileAttribute=fichier NameAttribute=nom_fichier NamePattern=<original_filename_base>
- fichier correspond à l'attribut de type file qui doit recevoir le binaire
- nom_fichier correspond à l'attribut de type text line qui recevra le nom du fichier.
vous voulez parler du repertoire settings\override
oui :oops:
ok j'y suis donc j'ai pas trouve un fichier du nom upload.ini.append.php donc j'en ai cree un avec ce contenu
Que dois je faire ?Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 [CreateSettings] MimeClassMap[] #d'autres classes #... MimeClassMap[filedata]=filedata [filedata_ClassSettings] FileAttribute=fichier NameAttribute=nom_fichier NamePattern=<original_filename_base>
Tu DOIS remplacer fichier et nom_fichier par les identifiants équivalent de ta classe filedata, ensuite tu vides le cache et tu refais tes uploads.
ok là je vois le nom de fichier csv :ccool:
maintenant comment afficher le contenu dans mon template
ceci est tout à fait un autre sujet ;)Citation:
maintenant comment afficher le contenu dans mon template
comme dans php
et puis tu fais ton explode se serait génial çaCode:
1
2 $datafile = fopen("$filepath","r")
là je suis pas trop loin j'ai trouvé ça
donc si j'arrive à savoir la syntaxe de fopen en ez publish. Quelqu'un a une ideeCode:
1
2
3 {def $x="My-Dog-Has-Fleas"} {def $y=$x|explode('-')|implode(' ')}
J'ai trouve une solution grace à google docs je peux visualiser un lien http pdf, doc ou csv
Le souci est que j'arrive pas à visualiser un contenu avec ez publish voici le lien
http://docs.google.com/viewer?url=ht...tact%20gsm.csv
Qui peut m'aider ?
salut,
je comprends pas ce que tu veux vraiment faire.