Salut
voila quand je j'utilise gridview ou detailsView je n'ai pas de case activer la modification ou la suppression ?? comment faire pour les avoir
merci d'avance
Version imprimable
Salut
voila quand je j'utilise gridview ou detailsView je n'ai pas de case activer la modification ou la suppression ?? comment faire pour les avoir
merci d'avance
Salut,
Il faut aller dans les propriétés pour définir les méthodes select, update, etc.
A+
merci
mais voila dans propriétés j'ai activé la modification mais quand je clic sur mettre ajour j'ai une exception qui ce lance !!!!
est ce que le code de la modification il faut que je le développe mois même ou il est généré automatiquement?
merci d'avance
Au choix, l'assistant prend en charge les requêtes SQL. J'ai peut-être oublié un détail. Il faut que tu paramètres ça dans la source de données. Ce peut être une source de données SQL.
A+
:?:?
Il faut que tu paramètres ça dans la source de données. Ce peut être une source de données SQL.??
j'ai pas bien compris vous pouvez expliquer juste un peu plus s'il vous plait, ou bien vous savez pas ou je peux trouver un tutoriel ??
merci d'avance
merci merci