bonsoir ,
je veux créer une fonction avec MySQL,
pouvez-vous s'il vous plait me montrer la syntaxe de déclaration d'une fonction ,
et comment pourrai-je l'appeler ultérieurement .
pouvez-vous m'envoyer le code de cette fonction, et merci d'avance.
Version imprimable
bonsoir ,
je veux créer une fonction avec MySQL,
pouvez-vous s'il vous plait me montrer la syntaxe de déclaration d'une fonction ,
et comment pourrai-je l'appeler ultérieurement .
pouvez-vous m'envoyer le code de cette fonction, et merci d'avance.
bonjour mr Kmanich,
je ne sait pas ce que vous voulais dire, mais franchement c'est la seul façon que j'ai peu m'exprimer, mais je vais essayer une autre fois de m'expliquer:
CAD que je cherche a trouver comment déclarer une fonction en matlab pour interroger ma base de donnée, par exemple, j'ai une table nomme 'IPuser', je veut appliquer une fonction avec matlab, cette fonction me permet de faire l'affichage du contenu de cette table, je ne sait pas comment faire avec matlab,
CAD que je veut interroger ma base de donnée a partir de matlab.
pouvez vous SVP m'envoyer la syntaxe de cette fonction comme titre d'exemple pour que je puisse savoir comment interroger ma base de donnée.
j'espère que c'est plus claire maintenant, je vous remercie de m'essayer de comprendre, & bonne journée.
bonjour tout le monde,
désole pour le dérangement, mais mon PFE se base sur l'utilisation de matlab ainsi que la base de donnée.
c'est pour cela je veut interroger ma base de donnée a partir de matlb, d'après le help j'ai vu qu'on peut utiliser le 'Visual Query Builder', mais je ne sait pas comment faire pour lui arriver, CAD pouvez vous me dire sur quoi doit-je cliquer pour ouvrir cette fenêtre.
et merci d'avance.
Tu quelle version de Matlab ?
Est-ce que tu as DBT Databases Toolbox ?
Code:>> ver database
merci pour votre reponse
j'ai la version de matlab 7.5 de 2007
et elle contient databases toolbox.
il suffit de lire la doc :
Code:>> docsearch('Importing Data from Databases into the MATLAB')