FMOD -> Ajouter de la musique
Bonjour tout le monde,
j'ai lié la librairie de FMOD à mon projet pour pouvoir l'utiliser.
J'ai donc procédé de la façon suivante :
Déclaration variable + #include :#include "fmod.h"
FSOUND_STREAM *music = NULL; Dans la fonction init() :
Code:
1 2 3 4
| FSOUND_Init(44100, 32, 0);
music = FSOUND_Stream_Open("C:\\cours\\streams\\Brothers.mp3", 0, 0, 0);
FSOUND_Stream_SetLoopCount(music, -1); /* On active la répétition de la musique à l'infini */
FSOUND_Stream_Play(FSOUND_FREE, music); |
Et enfin, dans un appel clavier :
Code:
1 2 3 4 5
| case GLUT_KEY_F3 :
FSOUND_Stream_Close(music);
FSOUND_Close();
break; |
Je ne sais pas si j'ai le droit de disposer le code de cette façon. A priori je dirais oui mais bon ...
Par contre, pas d'erreur de compilation, mais lors de l'exécution, j'ai la belle erreur suivante :
Citation:
Exception non gérée à 0x0001cf22 dans projet.exe*: 0xC0000005: Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x0001cf22.
Puis le fichier gs_support.c
s'ouvre est à la ligne 131, j'ai une flèche verte avec la prochaine instruction qui sera exécutée "lorsque le thread retourne de la fonction en cours"
Voici le bout de code de ce fichier qui semble être visé :
Code:
1 2 3 4 5 6 7
| 127 GetSystemTimeAsFileTime(&systime.ft_struct);
128 #if defined (_WIN64)
129 cookie = systime.ft_scalar;
130 #else /* defined (_WIN64) */
131 cookie = systime.ft_struct.dwLowDateTime;
132 cookie ^= systime.ft_struct.dwHighDateTime;
133 #endif /* defined (_WIN64) */ |
Voila, si jamais vous avez une idée ;)
Merci d'avance.