Pb avec ::GetAsynchKeyState
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis un moment avec la fonction GetAsynchKeyState, voici la fonction dans laquelle je l'utilise :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
| void CameraDebug::update(float timeDelta)
{
//
// Update: Update the CameraDebug.
//
if( ::GetAsyncKeyState('Z') & 0x8000f)
walk(10.0f * timeDelta );
if( ::GetAsyncKeyState('S') & 0x8000f)
walk(-10.0f * timeDelta );
if( ::GetAsyncKeyState('Q') & 0x8000f)
strafe(-10.0f * timeDelta );
if( ::GetAsyncKeyState('D') & 0x8000f)
strafe(10.0f * timeDelta );
if( ::GetAsyncKeyState(VK_UP) & 0x8000f)
pitch(1.0f * timeDelta );
if( ::GetAsyncKeyState(VK_DOWN) & 0x8000f)
pitch(-1.0f * timeDelta);
if( ::GetAsyncKeyState(VK_LEFT) & 0x8000f)
yaw(-1.0f * timeDelta);
if( ::GetAsyncKeyState(VK_RIGHT) & 0x8000f)
yaw(1.0f * timeDelta);
} |
Je ne peux pas vraiment en mettre plus, mon projet etant assez gros. Mon problème c'est que GetAsynchKeyState ne ... fonctionne plus.
Tout d'abord je suis sur de passer dans ma fonction continuellement, mais GAKS ne repère pas quand j'appui sur les touches demandées.
Pourtant quand je met un point d'arret, que je relance le programme en appuyant sur une des touches il la repère.
Ca me semble completement improbable ><, quelqu'un saurait ce qu'il se passe ?
Merci d'avance.