-
Apostrophe dans requete
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver de solution à ce probleme, merci de m'aider:
$sql = ('SELECT album,artiste,date,label,style FROM wp_albums_rock WHERE date BETWEEN '2010-01-01' AND '2010-05-01' ORDER BY date DESC');
Les apostrophes apres BETWEEN et AND servant à passer les dates génèrent une erreur.
Je pense que ce probleme est classique mais apres plus d'une heure sur la toile, je ne trouve pas de solution.
Merci beaucoup,
Guillaume
-
Bonjour,
Je crois que t'as oublié le mysql_query :aie:.
Ceci devrait déjà être plus correct ;) : [code]$sql = mysql_query('SELECT album,artiste,date,label,style FROM wp_albums_rock WHERE date BETWEEN '2010-01-01' AND '2010-05-01' ORDER BY date DESC');
-
Merci pour ton aide, mais j'ai toujours une erreur:
Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER in /mnt/140/sda/a/4/metal.sphere/wp-content/plugins/exec-php/includes/runtime.php(42) : eval()’d code on line 8
La ligne 8 est bien la ligne contenant la requete posant probleme :-)
merci
-
Citation:
Envoyé par
supersnail
Code:
$sql = mysql_query('SELECT album,artiste,date,label,style FROM wp_albums_rock WHERE date BETWEEN '2010-01-01' AND '2010-05-01' ORDER BY date DESC');
Et avec ça :
Code:
$sql = mysql_query("SELECT album,artiste,date,label,style FROM wp_albums_rock WHERE date BETWEEN '2010-01-01' AND '2010-05-01' ORDER BY date DESC");
-
Citation:
Envoyé par
Benj.
Et avec ça :
Code:
$sql = mysql_query("SELECT album,artiste,date,label,style FROM wp_albums_rock WHERE date BETWEEN '2010-01-01' AND '2010-05-01' ORDER BY date DESC");
Voici le message d'erreur retourné apres modification:
Erreur SQL !
Resource id #123
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Resource id #123' at line 1
Merci pour ton aide
-
@Benj: Effectivement,j'avais pas vu :oops:
Sinon,c'est pas avec le peu de code que tu nous sors qu'on va pouvoir faire quelque chose...
On ne sait pas du tout comment est utilisée ta variable $sql, mais à mon avis le problème vient de là.
Donc, le code de ta page ne serait pas superflu ;)
-
Bonjour,
a priori, tu ne peux pas utiliser de champs nommé date (nom reserve) du coup ta requête génère une erreur. Essaies avec date1 par exemple et cela devrait marcher