UpdatePanel et UpdateProgress qui ne fonctionnent pas
Bonjour,
dans mon appli, j'ai utilisé des UpdatePanel et UpdateProgress qui marchent tres bien, sauf sur certaines pages.
Dans le cas qui m'interesse, j'ai englobé une gridview dans l'UpdatePanel puis apres j'ai mis le UpdateProgress .
Pourtant quand je clique sur le bouton "refresh" de l'appli, le contenu du UpdateProgress n'apparait pas ...
voici comment j'ai declaré tout ca :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
| <asp:UpdatePanel runat="server" ID="up01" UpdateMode="conditional">
<ContentTemplate>
<asp:GridView ID="grdGestionObjectif" runat="server" AutoGenerateColumns="False"
DataSourceID="odsObjectifMagasin" AlternatingRowStyle-BackColor="<%$ Resources:GL,gl_couleur_ligne %>" AllowPaging="True" AllowSorting="True" PageSize="10" OnDataBound="grdGestionObjectif_DataBound" ShowFooter="true"
CssClass="GridStyle" HeaderStyle-CssClass="CustomGridHeader" RowStyle-CssClass="CustomGridRows" FooterStyle-CssClass="GridFooter" >
<Columns>
//TOUTES MES COLONNES SONT ICI
</Columns>
</asp:GridView>
</ContentTemplate>
</asp:UpdatePanel>
<asp:UpdateProgress ID="udpgProgress" runat="server" >
<ProgressTemplate>
<asp:Label ID="labelAttente" runat="server" ForeColor="red" Text="<%$ Resources:GL,gl_label_message_attente %>" />
<asp:Image ID="Image2" ImageUrl="~/style/1/images/loading.gif" runat="server" />
</ProgressTemplate>
</asp:UpdateProgress> |
Alors docteurs ????
j'avoue que je ne comprends pas encore trop comment ca marche et que j'ai appliqué la recette telle que je l'avais trouvé
Edit:
pour info, ma gridview se connecte a une base, le retour d'info par la proc stockée est rapide, mais parfois la grille, elle, met du temps a s'afficher ( 4000 lignes), en d'autres termes le navigateur met du temps...
Et ce que je veux, c'est que le temps qu'il construise la grille, il y ait le contenu de l'updateProgress qui s'affiche.